Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff placé en garde à vue

Grâce à son tube “Djadja “, Aya Nakamura est devenue la chanteuse française la plus écoutée du monde. Elle et son compagnon ont été placés en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint.

La chanteuse de 27 ans a connu un grand succès depuis la sortie de « Djadja ». Vladimir Boudnikoff,33 ans, est quant à lui un producteur. C’est lui qui a réalisé le clip d’Aya Nakamura Pookie. En 2020, la chanteuse et le producteur ont officialisé leur relation. En Janvier 2022, la naissance de leur fille a été annoncée sur Instagram.

D’après TF1 et LCI, le couple a été mis en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint. Ce samedi 6 Août, après une dispute qui a causé tant de drame, c’est au commissariat de Rosny-sous-Bois, dans le département de la Seine-Saint-Denis qu’ils ont été retenus. À la suite de ses faits, ils sont repartis libre après des heures d’interrogation. Les jeunes parents seront jugés au mois de Novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAKAMURA BABY (@ayanakamura_officiel)


Le journal Le Parisien révèle de nouvelles informations concernant l’affaire Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. Après la dispute avec son compagnon, il s’avère que la chanteuse avait quitté leur domicile et ensuite revenu accompagné de deux amis. Vladimir aurait menacé la chanteuse ainsi que ses amis par une arme à feu. Ça a été à ce moment-là qu’Aya et ses amis auraient appelé le 17 craignant pour leur vie. Déjà alerté par les voisins, la police s’est rendue au domicile du couple. Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets” avait déclaré une source policière.

Lire :  Florent Pagny complètement achevé, plus que quelques jours ?

Ce dimanche, une perquisition a été menée au domicile du couple. La police aurait découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros en liquide ainsi que trois pieds de cannabis. Ainsi, il ne reste plus qu’à attendre le verdict à leur procès.

 

Partagez votre avis