12 coups de midi : Zette virée, son remplaçante dévoilée

Alors que le visage de Zette, la voix-off des 12 coups de midi, vient d'être dévoilé au public, elle a été remplacée.

Pour avoir animé Les Z’amours, les 12 coups de midi, Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann est un animateur bien connu des Français. S’il apparait toujours seul sur le plateau, l’animateur était en réalité accompagné de Zette chaque jour depuis une trentaine d’années.

C’était seulement le samedi 02 juillet 2022, dans le documentaire Jean-Luc Reichmann, que les fans du jeu télévisé 12 coups de midi ont pu découvrir le visage de Zette. De son vrai nom, Isabelle Belhadj, cette dernière accompagne l’animateur tous les jours depuis 1987. Elle confie même que Jean-Luc était toujours partout à la fois et que c’est un véritable caméléon de la voix.

Zette, sa nouvelle remplaçante

Si Zette s’était autant investie pour l’émission, toute bonne chose a une fin. Le mardi 12 juillet, les téléspectateurs ont vécu un grand bouleversement. Pour la première fois, ce n’était pas la voix de Zette qui a présenté les candidats. L’animateur a annoncé dès le début de l’émission qu’il allait avoir des surprises et de nouveaux visages allait apparaitre, mais personne ne pensait qu’il parlait de la nouvelle Zette.

En effet, Jean-Luc Reichmann a commencé par présenter Mélinda, et pour la grande surprise, il lui a demandé de remplacer Zette. Elle s’est alors chargée d’annoncer l’arrivée des challengers du jour.

Bien que Mélinda se soit montrée très performante, Zette a repris le relais avec la même désinvolture.

Lire :  Les 12 coups de midi : la photo de Zette est enfin révélée !

 

 

Partagez votre avis