Incroyable – Jessica Thivenin et Thibault Garcia ! Rebondissement de fou !

Rebondissement Dingue ! Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia mettent pratiquement la clé sous la porte puisque leur business est largement entaché à cause du confinement.

Si vous suivez les deux tourtereaux notamment sur Snapchat, vous avez pu constater que les bons plans n’étaient plus forcément au rendez-vous avec la même intensité.

De plus, le confinement semble très difficile à vivre pour les deux participants de la téléréalité, ils craquent carrément en live sur le Web.

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia ont perdu la tête

Depuis quelques mois, les deux amoureux qui vivent à Dubaï comme Thomas et Nabilla Vergara n’ont pas été épargnés par la vie.

Leur maison a été inondée lors des fortes pluies, leur fils a frôlé la mort, il est retourné à l’hôpital à maintes reprises à cause d’un problème au niveau de l’œsophage et c’est désormais le confinement qui fait des siennes.

En effet, dans les stories, ils ont tendance à partager des vidéos assez loufoques. Elle a même proposé un Tik Tok, l’application qui suscite un fort engouement chez les jeunes.

  • Dans cette vidéo, vous pouvez voir Jessica Thivenin et Thibaut Garcia enchaîner les tenues dans un décor de rêve.
  • Leur maison est souvent au cœur des Snaps puisqu’ils habitent à Dubaï et ils n’hésitent pas à dévoiler leur train de vie.
  • Cette vidéo montre que le confinement fait parfois perdre la tête, mais Jessica n’a pas hésité à s’emporter très rapidement.
  • Les deux participants de la téléréalité ont tendance à être la cible de nombreuses moqueries.

Il suffit qu’ils partagent une vidéo pour que les haters prennent rapidement le relais. Il ne fallait donc pas s’attendre à des remerciements puisque les critiques ont fusé à cause de quelques tenues et d’une danse. La jeune femme a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Il y a des gens qui me disent ‘Oui Jess on aimerait trop que tu danses sur TikTok’. Mais le problème c’est que je ne sais pas danser ! Rien que j’ai fait un TikTok avec mon chéri là où on s’amuse à changer nos apparences, j’ai dansé deux secondes on se moque de moi ! Les gars je ne sais pas danser ! Je n’ai pas le rythme dans la peau et je ne l’aurais jamais.

Difficile de combler toutes les attentes, mais Jessica Thivenin est souvent la cible des critiques et des moqueries. Il y a quelques semaines, la chirurgie esthétique ratée au niveau de sa lèvre se retrouvait au centre de toutes les attentions.

Jessica Thivenin avoue que le temps est long

Dubaï a décidé de prôner le confinement comme d’autres pays peuvent le proposer, mais les deux tourtereaux sont habitués à bouger dans tous les sens.

Entre les voyages dans le monde entier et en France pour rejoindre leurs amis et leur famille, il est clairement difficile d’être à la maison.

Jessica thivenin explique pourquoi il se justifie à chaque fois sur son snap

Après cette vidéo postée sur TikTok, elle a décidé de pointer du doigt tous les haters en affirmant que le temps était long.

Depuis près de 10 jours, ils sont confinés dans leur demeure de rêve idéalement située à Dubaï, mais ils n’arrivent pas à trouver des occupations.

Ils peuvent toutefois compter sur leur fils à savoir Maylone qui a traversé de nombreuses péripéties depuis sa naissance.

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia n’ont pas pu le serrer dans leurs bras après l’accouchement à cause de son problème de santé et de sa malformation. Ils prennent donc désormais un réel plaisir à partager leur quotidien et leur dernière vidéo postée sur Instagram est très touchante.

Après cette tempête de critiques et de moqueries, ils ont voulu mettre un peu de douceur dans leur quotidien, nous vous proposons de découvrir la dernière vidéo.

About the Author

Jennifer Larcher

Le cinéma et les séries sont mes deux passions. Suivez-moi au cours de mes découvertes, je vous proposerais des articles diversifiés, mes avis et surtout mes coups de coeur !

19 commentaires

  1. Je suis d’accord avec Alix, il faut toujours qu’il trouvent une façon de faire parler d’eux c’est deux la c’est fou ca. Pire que Nabilla ahah

  2. ..villa de rêve comme ils disent les pauvres dur dur d’être millionnaire…PENSEZ AUX GENS DANS UN APPARTEMENT cherchez l’erreur????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *