10 tendances intemporelles pour l’automne 2019

par | 5/04/2019 | Lifestyle

Sans doute la meilleure saison de l'année en matière de style pour les hommes c’est l'automne, il est fait de couleurs chaudes et riches, de textures épaisses et de nombreuses couches polyvalentes. Alors messieurs, il est temps de faire quelques acquisitions d'automne nécessaires pour vous préparer pour la saison à venir, et nous sommes là pour vous aider. Nous avons dressé une liste de dix pièces de garde-robe automnales que vous voudrez ajouter à votre garde-robe, tout de suite. Avec ces 10 pièces polyvalentes en remorque, vous clouerez le style automnal avec facilité.

1. Col roulé

Ouvrez le numéro de septembre dernier de vogue ou jetez un coup d'œil à n'importe quelle collection de défilés de mode masculine automne 19 et vous verrez un point commun à ne pas manquer : les cols roulés. Des cols roulés partout. Les cols roulés sont extrêmement polyvalents et se portent seuls ou sous une combinaison à la place d'une boutonnière standard.

2. Cardigan col châle

Caractérisé par un col qui se replie sur lui-même dans une ligne continue et effilée le long de l'encolure, les cardigans à col châle sont une nécessité automnale unique, mais classique. Parfait pour les jours où le temps semble un peu imprévisible, le gilet col châle se prête bien à la superposition et à la finition de tout look. Ils sont un excellent substitut à une veste de bombardier ou à un sweat-shirt. Associez le vôtre à un t-shirt décontracté et à un pantalon sur mesure pour un look dynamique.

3. Veste Denim

On dit souvent que rien ne comble mieux le vide entre les saisons qu'une veste en denim fidèle. Classique et toujours avec style, la veste en denim est un must pour l'automne. Vous pouvez porter le vôtre avec n'importe quoi, qu'il s'agisse d'un t-shirt blanc décontracté, d'un pantalon ou d'un pantalon et d'un boutonnage, tout en ayant l'air bien ajusté. En outre, jeter des couches supplémentaires sous ou par-dessus votre veste en denim donne toujours (d'une manière ou d'une autre) l'air de ne pas faire d'efforts.

4. Bottes Chelsea

Les bottes Chelsea sont propres, confortables, faciles à enfiler et constituent une excellente alternative aux chaussures plus résistantes pour temps froid. Nous recommandons d'avoir plusieurs paires de couleurs différentes, mais si vous ne pouvez balancer qu'une seule paire, optez pour le noir. Les bottes Chelsea en cuir noir sont polies et peuvent être portées avec des costumes, tandis que les bottes Chelsea en cuir tan ou en daim brun conviennent mieux aux jeans ou aux Chinos.

5.  Tricot Chunky

Automne 2019, les pulls sont penchés vers le côté le plus épais.  Les mailles texturées de styles variés - gauffre, tricot de câble, nid d'abeille, etc. - sont d'excellents produits de base pour l'automne.  Les monochromes sont géniaux, mais vous pouvez pousser cette pièce un peu plus loin cette saison en essayant des tricots multicolores aux motifs géométriques cool, si vous en avez envie.

6. Pantalon

Ne baissez pas encore les menottes de vos chinos. Ce regard reste d'actualité pour l'automne 2019. Incorporer quelques teintes plus foncées dans le mélange pour l'automne, comme le marsala, le vert olive et le charbon de bois.

7. Chaussures de pluie

Une paire de baskets résistantes à l'eau fiable et élégante est une excellente alternative à vos chaussures normales pour les journées d'automne difficiles qu'il fait un peu chaud mais qui s'écoulent. Les chaussures de pluie sont entièrement imperméables et légères pour s'y promener. Et, ils ont l'air plutôt élégants, aussi.

8. Cardigan boutonné

Une belle alternative à vos vestes et cardigans traditionnels, un gilet en cachemire boutonné est essentielle pour l'automne. Mettez-en un pour avoir l'air instantanément studieux (et chaleureux). C'est aussi simple que ça.

9. Chaussettes à motifs

Parce que nous parions que les pantalons coupés pourraient avoir un peu froid une fois que le temps se refroidit, jeter quelques chaussettes conversationnelles dans le mélange est un excellent moyen d'ajouter une autre dimension de style et de personnalité dans votre look.

10. Tartan

Tout ce qui est écossais ou à carreaux, surtout dans les riches couleurs automnales, est un look clé pour l'automne 2019. Un petit bûcheron, un petit grunge, injecter ce motif dans votre look à l'aide d'une écharpe, d'un boutonnage, d'un manteau ou d'un blazer est un excellent moyen d'égayer un ensemble de froid sombre par ailleurs.