Kylian Mbappé : Sa trahison envers Rose Bertram

Kylian Mbappé a parfaitement laissé Rose Bertram dans la poussière, laissant Gregory van der Wiel stupéfait en regardant la manœuvre étonnante.

Kylian Mbappé aurait manqué de respect à Rose Bertram, à qui il avait promis un certain train de vie, avant de la quitter brusquement sans prévenir. Elle est restée brisée après la séparation du couple pour qu’il puisse repartir sur de nouvelles bases avec sa coéquipière en équipe de France.

La captivante beauté belge, qui a fait la couverture du magazine néerlandais Woman’s Health, a accumulé plus de 900 000 followers sur Instagram. Elle a la double nationalité, son père étant originaire de Belgique et sa mère étant née au Cap-Vert.

L’été dernier, l’international néerlandais Gregory van der Wiel et la mère de ses enfants ont décidé de se séparer après huit ans de relation. C’est elle qui serait à l’origine de leur rupture, suscitant l’ire de certains fans.

Rose Bertram est souvent décontenancée par les messages et même les avertissements qu’elle reçoit sur ses comptes de médias sociaux.

« Je sais que les médias peuvent vraiment gâcher les choses pour une célébrité. Mais en ce moment, vous êtes malheureusement dépeinte comme la fille qui a largué Greg uniquement parce qu’il n’était plus aussi célèbre » confie MBappé.

La jeune femme aurait utilisé sa santé mentale comme prétexte pour s’enfuir auprès de l’individu le plus célèbre du monde – c’est-à-dire, bien sûr, l’attaquant de l’équipe de France.

Une autre personne a commenté : “Une superbe photo de vous, Greg et MBappé avec les enfants détruirait probablement l’idée préconçue que tout le monde se fait de vous – celle d’un mangeur d’hommes.”

Lire :  Meghan Markle attaquée en justice une nouvelle fois

Partagez votre avis