Banque en ligne : une offre de 150 euros pour toute ouverture de compte courant

Les banques tentent d'attirer de nouveaux clients en leur proposant des bonus lors de l'ouverture d'un compte. L'une des banques en ligne lance l'offre du moment avec une prime de 150 euros pour l'ouverture d'un compte courant avec Carte bancaire Mastercard.

Fortuneo, une offre qui va faire un carton

Fortuneo Banque est une Filiale du Crédit Mutuel qui a vu le jour en 1992. Cette dernière assure l’expertise du Crédit Mutuel pour gérer et sécuriser vos fonds. D’ailleurs, Fortuneo propose une offre de bienvenu de 150 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire si vous optez pour la formule CB Gold Mastercard. Dans le cas où vous choisissez la CB Fosfo Mastercard, la prime s’élèvera à 70 euros.

 

Afin de profiter de ses offres exceptionnelles, vous devez ouvrir votre compte Fortuneo jusqu’au 3 avril prochain. N’oubliez pas de mentionner le code promo FTNMARS23. Ensuite, validez l’offre en effectuant 5 paiements avec votre CB en 90 jours ou 3 mois.

Les avantages de Fortuneo

En vous basculant sur une banque en ligne, l’avantage, c’est que les frais bancaires d’une néobanque sont moins élevés que chez les banques traditionnelles. Chez Fortuneo, votre carte CB Gold Mastercard ou CB Fosfo Mastercard ne coutera aucun frais bancaire si vous l’utiliser au moins une fois par mois pour effectuer vos paiements. 

 

Sans compter, que les achats en devises étrangères ne génèrent non plus de frais. En plus, Fortuneo propose plusieurs choix de services utiles tels que les livrets d’épargne classiques, des offres d’assurance vie, des services de courtage en bourse à un tarif ultra-compétitif et la possibilité de souscrire un prêt immobilier et personnel. 

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  CAF : voici 05 avantages cachés que vous ne connaissez sûrement pas peut-être !

Partagez votre avis