Hello Bank : 80 euros offerts lors de l’ouverture d’un compte

En ouvrant un compte en ligne sur Hello Bank, vous pouvez bénéficier d'une prime de 80 euros offerte. Cette banque va vous apporter tous les services dont vous avez besoin et bien plus.

Un super offre proposé par Hello Bank

Si vous ouvrez un compte en ligne Hello prime, vous bénéficierez de 80 euros offerts en plus des 6 premiers mois gratuits. Le délai terminé, la gestion du compte est à 5 euros par mois. Sachez que pour bénéficier d’Hello Prime, vous devez disposer d’un revenu de 1 000 euros nets mensuel au minimum avant imposition.

 

D’autant plus qu’Hello Bank ne vous oblige pas à domicilier vos revenus au sein de l’agence bancaire. Que ce soit la gestion de votre compte et l’utilisation des services, cela peut se faire par l’application Hello Bank à télécharger sur Android et iOS.

Hello Bank, au service des clients

À l’ouverture d’un compte Hello Prime, une carte visa et une carte virtuelle Hello Prime est distribué pour vos paiements numériques. D’ailleurs, vous pouvez choisir entre un débit immédiat ou un débit différé. Si vous payez par carte bancaire ou effectuez un retrait d’espèces, aucun frais ne sera prélevé.

 

Grâce à l’application, vous pouvez visualiser l’ensemble de vos opérations et à la fois bloquer ou débloquer votre carte bancaire en cas de besoin. Avec des virements instantanés et gratuits, vous obtiendrez aussi une assurance et une assistance renforcée pour les achats par votre carte visa.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Arnaque : En France, les arnaques liées à la carte bancaire se multiplient. Soyez prudents !

Partagez votre avis