Tentative de meurtre dans une station-service en Haute-Savoie

Dans la région de Haute-Savoie, en France, un homme a été poignardé dans une station-service pour avoir doublé la file d'attente.

La victime, un Suisse de 33 ans, a été poignardée à six reprises dans une station-service de Saint-Julien-en-Genevois (Haute Savoie). L’agresseur, âgé de 20 ans, est désormais en détention provisoire.

Poignardé pour avoir doublé dans la file d’attente

Le 5 octobre, un automobiliste d’une trentaine d’années a été poignardé au moins six reprises pour avoir doublé un autre conducteur à une station-service de Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie), selon France Bleu Pays de Savoie. La gendarmerie a ouvert une enquête sur cet incident.

La tension était vive à l’entrée d’une station-service due à la pénurie de carburant, où une file de véhicules s’était formée en raison d’une grève dans les raffineries de TotalEnergies et d’ExxonMobil. Un homme d’une vingtaine d’années a été dépassé par un conducteur immatriculé en Suisse. Les deux hommes ont eu une altercation. Très énervé, le jeune homme a sorti un couteau et a poignardé son interlocuteur d’au moins six coups de couteau. La victime, âgée de 33 ans, a été accompagnée de ses enfants et emmenée à l’hôpital de Genève, en Suisse. Il est désormais hors de danger.

Le suspect des coups de couteau a pris la fuite, mais il a été rapidement appréhendé par les gendarmes. Il a avoué les coups de couteau lors de son placement en garde à vue. Il est accusé de tentative de meurtre et est détenu en prison préliminaire depuis vendredi à la prison de Bonneville.

Lire :  Prime de rentrée scolaire et pratiques artistiques : Découvrir les talents cachés

Partagez votre avis