Pascal Obispo angoissé par l’événement tragique qui se déroule près de lui

Actuellement, le monde est très touché par de nombreuses catastrophes comme les incendies dans le Sud-Ouest de la France. Ce dimanche, le chanteur Pascal Obispo a partagé un cliché très inquiétant sur les réseaux sociaux.

Le monde en crise

Cette année, après avoir survécu au coronavirus, il y a eu les catastrophes naturelles causant des impacts sur le commerce mondial et entraînant la pénurie. En juillet, la France a connu le mois le plus sec depuis des années. Une grande montée de chaleur a été constatée durant ce mois, mais aussi des incendies dans des forêts en Gironde. Des vidéos et images sur les constats de ces incendies ont été partagées sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo affecté par ce drame

Le chanteur vit actuellement dans le bassin d’Arcachon. Ce dimanche, il a partagé une bien triste nouvelle. Un cliché où on y voit une grande fumée au loin qui s’avère être à Arès entre le Cap Ferret et Andernos-les-Bains. Même si les grands incendies ont été constatés il y a de cela deux mois, le bassin d’Arcachon est de nouveau victime des flammes. Les fans du chanteur ont compati sur ce bien triste événement.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis