Zaz annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Zaz ne pourra pas se produire au Canada en raison de la réglementation sanitaire mise en place.

Zaz ne veut pas recevoir le vaccin Covid-19. Zaz n’est pas devenue une figure de proue du mouvement anti-vaccins car elle a fait profil bas et a passé des tests lorsque cela était nécessaire.

Malheureusement, en raison de récentes complications de santé, un vaccin est désormais obligatoire pour pouvoir voyager. En tant que personne aux convictions fortes, cela signifie qu’elle a dû annuler ses concerts au Canada.

A mes très chers cousins québécois, j’ai le regret d’annoncer que je ne pourrai pas me rendre à mes concerts de septembre en raison des mesures sanitaires actuelles encore présentes au Canada. La chanteuse s’est ensuite exprimée plus en détail sur ces restrictions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off)

Je suis une personne qui a des principes. Si je faisais le contraire de ce que mon corps, mon cœur et mon âme me disent de faire, je ne pourrais pas être qui je suis et chanter la chanson que je chante. J’ai refusé la vaccination parce que pour moi, ça n’en vaut pas la peine. Je n’ai pas pris position jusqu’à ce moment-là parce que j’avais déjà eu de nombreux problèmes avec Covid, donc je n’ai pas pensé qu’il était nécessaire de vous contacter, et surtout parce que ce n’était pas le bon moment pour le faire.

Depuis mars dernier, j’ai pu voyager à l’étranger en prenant des précautions contre le COVID-19, notamment en effectuant des tests PCR répétés et en m’isolant. Donc, même si Zaz ne peut pas aller au Québec, elle ne veut pas être vaccinée.

Lire :  Star Academy : Anisha obtient le soutien du Président

Aujourd’hui, je me pose une question, et la seule réponse que je peux donner est la suivante : Je ne peux pas dire “oui” quand j’ai envie de dire “non” Le faire serait se moquer de qui je suis et ne pas me respecter.

Nous avons essayé d’obtenir la permission d’entrer dans votre pays, qui n’est qu’à quelques kilomètres du nôtre, mais rien n’y fait.

Partagez votre avis