Zac Efron se confie sur sa dépression après le tournage de Baywatch

À l'adolescence, Zac Efron faisait déjà tourner la tête des filles avec son physique et ses pas de danse. Mais c'est son rôle dans le film "High School Musical" (2006) qui l'a fait connaître du grand public. Depuis, il a joué dans de grands films, dont "Baywatch".

Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas de Zac Efron, c’est qu’il a lutté contre la dépression et l’anxiété. Dans une interview accordée à Men’s Health, il s’est ouvert sur la difficulté qu’il a eue à s’adapter à sa nouvelle célébrité après la sortie de “High School Musical”.

“J’ai traversé une période très difficile à la fin de mon adolescence et au début de ma vingtaine”, a-t-il déclaré. “I je buvais beaucoup, je faisais la fête. J’étais assez déprimé et j’ai eu des moments sombres.”

Heureusement, Zac Efron a depuis réussi à changer de vie. Il est désormais sobre et se concentre sur sa santé mentale. “Je suis dans un bien meilleur endroit maintenant”, a-t-il déclaré. “Je suis reconnaissant de mon expérience car elle a fait de moi ce que je suis aujourd’hui”

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est aux prises avec la dépression, l’anxiété ou la dépendance, veuillez demander l’aide d’un professionnel.

Lire :  Daniel Lévi : l’histoire derrière ses fins tragiques !

Partagez votre avis