Yanis Marshall recadré par Michaël Goldman devant tous les candidats, un geste qui ne l’a pas du tout plu

L’émission phare de TF1 touche presque à sa fin. Il ne reste plus que 6 candidats dans l’émission. Le lundi 16 novembre, Yanis Marshall n’a pas caché sa joie durant la prestation d’une candidate, une joie qui lui a valu une réprimande de Michaël Goldman.

Un candidat qualifié pour la finale

La demi-finale de Star Academy se déroulera le samedi 19 novembre, les 5 derniers candidats devront défendre leur place pour arriver en final. La pression est à son comble dans le château, car un candidat a déjà été admis pour la finale durant la dernière évaluation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Pour les 5 nominés, ils devront proposer une chanson de leur choix avant de l’interpréter à leur façon. Ils doivent également préparer une performance libre, théâtrale, dansée, ou encore un poème afin de raconter la manière dont ils percevaient leur aventure. 

Sans oublier que le directeur Michaël Goldman avait appuyé sur le fait que chaque élève devait délivrer une prestation qui soit à leur image.

Yanis Marshall vexé par Michaël Goldman

Le 16 novembre dernier, une partie des évaluations a été diffusé dans la quotidienne. Parmi les candidats, la prestation d’Enola a marqué les professeurs. En effet, elle avait interprété un titre très difficile de Barbra Streisand avant de se lancer dans la lecture d’un poème écrit par ses soins. 

 

À la fin du passage de la candidate, Yanis Marshall était tellement emballé qu’il a fini par applaudir. Un geste que Michaël Goldman n’a pas du tout aimé, car il l’a coupé d’une manière très franche avec un “Chut”. Exaspéré et vexé, le professeur a juste roulé ses yeux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)


Si l’interprétation d’Enola a beaucoup plus aux professeurs, ce fut Louis qui a pu accéder à la finale à l’unanimité. Ce sera donc Enola, Léa, Tiana, Chris et Anisha qui s’affronteront durant la demi-finale et deux d’entre eux quitteront définitivement l’émission. 

Lire :  Cyril Hanouna défend Fabrice Di Vizio sur TPMP
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis