Yanis Marshall, prof dans Star Academy souhaite voir une chanteuse sur un prime jusqu’à harceler la production

Lors d’un interview accordé à Puremédias le professeur de danse des académiciens a révélé avoir un emploi d temps très chargé. Ce n’est pas tout, il a aussi confié qu’il souhaite voir un artiste particulier pour l’un des primes à venir.

Yanis Marshall, un chorégraphe talentueux

Yanis Marshall est un passionné de danse en plus d’être un chorégraphe. Le professeur de danse de la nouvelle saison de Star Academy a été connu en 2014. Il a participé à une émission Britain’s Got Talent avec deux autres danseurs. Son groupe a réussi à se hisser jusqu’en final du concours. Depuis, Yanis Marshall a poursuivi son parcours dans le monde artistique et médiatique. Il a été sélectionner pour être un chorégraphe et coach du célèbre émission Danse avec les Stars. Ainsi que d’un spectacle nommé Zumanity du Cirque du Soleil à Las Vegas. Cette année 2022, il est de nouveau à l’affiche en étant le professeur de danse de Star Academy. Dans un interview dont il a accordé à Puremédias, Yanis Marshall a révélé que ses journées sont très chargées depuis qu’il a intégré l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Il souhaite que sa chanteuse préférée participe à un prime

Ce mardi 1er novembre, le coach de danse des académiciens a révélé qu’enseigner s’avère jouissant. En plus, il peut montrer les deux facettes de son boulot, a-t-il déclaré. Yanis Marshall a confié qu’il souhaite voir à nouveau Madonna sur l’un des primes, pourtant, cela est impossible. Malgré cela, Yanis Marshall ne désespère pas et compte choisir une autre personnalité, cette fois, elle est française. Le prof de danse a déclaré qu’il harcèle tout le monde afin de voir Vanessa Paradis sur la scène de Star Academy, elle qui n’y a jamais fait une performance dans l’émission. Le chorégraphe a révélé que l’interprète de Divine Idylle et de Joe le taxi est sa chanteuse française préférée. Avant d’ajouter qu’elle n’est jamais venue dans l’émission, mais si elle change d’avis, il s’évanouirait en direct en la voyant. Quant à ses projets à venir, le coach des académiciens a déclaré qu’il souhaite continuer la télévision. Apparemment, il a déjà des objectifs précis comme ouvrir son école de danse à Paris, lancer sa marque de chaussures ou même ouvrir un cabaret du style Crazy Horse masculin. Yanis Marshall a révélé qu’une de ses amies Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy l’a encouragé à faire de la télévision.

Lire :  Renaud : sa seconde jeunesse guette les fans en plein fouet !

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis