Selon un expert de la famille royale, Prince William et Kate Middleton auraient reçu un rappel à l’ordre venant de la reine. D’après les nouvelles, le couple aurait été aperçu au bord d’un hélicoptère avec ses trois enfants, une virée qui serait contraire à la discipline du trône britannique.
View this post on Instagram
Une désobéissance grave vis-à-vis de la reine !
Neil Sean, l’observateur de la monarchie, a affirmé que la reine Elizabeth II a invité les Sussex à l’enjoindre à Windsor suite à un acte répréhensible de la part du couple. Selon sa version, le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que leurs enfants sont montés « à bord d’un hélicoptère à l’arrière du palais de Kensington » cette semaine.
En effet, certaines sources mentionnent qu’il serait interdit pour William de prendre le même vol que leurs enfants, en particulier George. Ce ne serait possible que sous l’accord d’Elizabeth II, et cela sur un trajet minime. D’autres citent qu’ils n’ont pas le droit de survoler en hélicoptère. Quoi qu’il en soit, il est sûr que le Prince et sa femme recevront une bonne morale de la part de la reine d’Angleterre.