Whitney Henriquez réagit face à l’apparition de Johnny Depp au MTV Video Music Awards

Johnny Depp a fait une apparition étonnante durant la cérémonie de MTV Video Music Awards. Habillé en astronaute, il a ravi plus d’un. Une joie non partagée par d’autres invités.

Johnny Depp sous les feux des projecteurs

C’est la première fois qu’on revoit la star des “Pirates de Caraïbes” à nouveau sur scène après son procès avec son ex-femme. De quoi ravir ses millions de fans. 

“Je voulais juste que vous sachiez que je suis disponible pour les anniversaires, les Bar Mitzvahs, les Bat Mitzvahs, les mariages, les veillées, tout ce dont vous avez besoin” a-t-il dit avec ironie. Johnny avait envoyé une vidéo, car il n’a pas pu assister à la cérémonie.  

Le soir même de la soirée, la sœur d’Amber Heard s’est déjà exprimée.

« MTV, vous êtes dégoûtants et clairement désespérés ! J’espère sincèrement qu’aucune des personnes qui ont participé à son retour n’a de filles ». 

Whitney Henriquez soutient Amber depuis le début de cette histoire.

Une nouvelle tournure pour la carrière de Johnny Depp

Abandonné par tous, Johnny a dû mettre un trait sur sa carrière durant un long moment. Aujourd’hui, il reprend petit à petit le cours de sa vie. 

Le 18 août, Closer a révélé au grand public que l’acteur a obtenu le rôle de Louis XV dans le nouveau film de Maïwenn Le Besco

Selon aussi les informations de Page Six, publiées ce 15 août, l’égérie du parfum Eau Sauvage de Dior a annoncé qu’il s’apprête à réaliser un film sur l’artiste italien Amedeo Modigliani, co-produit avec Al Pacino et Barry Navidi. 

Lire :  Accusé de viol, Johnny Depp est attaqué en justice une nouvelle fois !

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis