Virgin River saison 2 (Netflix) – 10 épisodes et enfin la date de sortie !

Vous avez été nombreux à suivre la saison 1 de Virgin River notamment sur Netflix et nous avons une bonne nouvelle à vous partager en cette fin du mois de Mars. En effet, la plateforme de streaming proposera la saison 2 qui sera composée de 10 épisodes.

Vous pourrez ainsi savoir si l’histoire est calée sur le roman ou si la production s’est offert quelques modifications pour tenter de capter votre regard. Il s’agit donc d’une bonne nouvelle, car les séries n’ont pas toujours la chance d’être renouvelées à cause du succès qui n’est pas forcément celui escompté.

La saison 2 de Virgin River sur Netflix vous attend

Impossible d’avoir par contre une date de sortie très précise, mais nous avons tout de même des précisions à vous partager dans cet article. En effet, la saison 2 de Virgin River devrait être proposée dans quelques mois, mais elle devrait être disponible sur Netflix d’ici la fin 2020. Avec l’épidémie qui prend de l’ampleur en France, il y a de grandes chances pour que le calendrier soit totalement chamboulé. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’être très attentif aux prochaines rumeurs, mais Netflix communique souvent sur son compte Twitter. Vous pourrez alors obtenir des données pertinentes concernant la suite des évènements.

  • Netflix n’a pas pour habitude de prévenir quelques mois avant la date de sortie officielle.
  • Les indiscrétions pour Virgin River seront sans doute proposées moins d’un mois avant la diffusion officielle.
  • Il s’agit tout de même d’une bonne nouvelle puisque Netflix a renouvelé la série avec une saison 2, cela n’est pas toujours le cas.
  • Si vous ne connaissez pas Virgin River, vous pouvez lire le roman de Robin Carr puisqu’il a été utilisé pour la production de la série.

Vous suivez alors les péripéties de Melinda qui est donc le personnage central de la série. Elle se retrouve dans une nouvelle ville à savoir Virgin River qui se situe en Californie. Elle tente alors de mettre de l’ordre dans sa vie et surtout elle essaye de vivre au mieux son nouveau statut puisqu’elle est veuve.

Le synopsis de la saison 2 de Virgin River

Bien sûr, les séries sont en « pause » puisque les tournages sont arrêtés. En effet, les confinements prennent de l’ampleur dans le monde entier, il est alors difficile de tourner les nouveaux épisodes. Dans tous les cas, les synopsis seront sans doute dévoilés au cours du dernier trimestre de 2020 si toutefois la diffusion sur Netflix est maintenue pour la fin de l’année. Au vu des rumeurs qui peuvent circuler sur le Web, les acteurs et actrices seront forcément au rendez-vous, ce sera donc le même casting qui pourra vous enthousiasmer dans les prochaines semaines avec quelques remaniements éventuels.

Melinda est un personnage très fort et elle a un caractère assez puissant, elle est donc une idole pour de nombreux adeptes de la série. Elle a toutefois décidé de changer de vie après la mort de son mari. Plusieurs personnes peuvent alors s’identifier à ce personnage qui est réellement au centre de la série. Vous disposez donc désormais de toutes les données les plus importantes concernant cette saison 2 qui devrait vous enthousiasmer dans les prochaines semaines même si les informations ne sont pas forcément nombreuses. Vous avez toutefois une bonne nouvelle avec une saison 2 validée par Netflix.

Dans tous les cas, les nouveaux épisodes seront centrés sur une histoire d’amour. Cette dernière est toujours passionnante, mais elle est forcément rythmée par de nombreuses problématiques, cela permet aux personnages de construire une véritable toile. Vous savez désormais tout et dès que nous aurons des données croustillantes, nous n’hésiterons pas à vous les partager sur ce site.

About the Author

Jennifer Larcher

Le cinéma et les séries sont mes deux passions. Suivez-moi au cours de mes découvertes, je vous proposerais des articles diversifiés, mes avis et surtout mes coups de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *