Vincent Lagaf de retour dans une nouvelle émission

Vincent Lagaf fera son grand retour avec une nouvelle émission consacrée aux sports mécaniques. Elle sera diffusée sur RMC Découverte, à partir de septembre.

Vincent Lagaf est un animateur de télévision français, principalement connu pour son travail dans l’émission Le Bigdil sur TF1. Il est également apparu sur C8 dans l’émission Strike pendant une courte période. En plus d’une audience en baisse, il n’était pas en bon terme avec Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Vincent Laflag : Animateur talentueux et charismatique

Vincent travaille actuellement sur une nouvelle émission qui correspond à sa passion. L’animateur talentueux est très aimé du public et est connu pour son assurance et son charisme. Il a su séduire le public grâce à son travail dans L’or à l’appel et Bigdil. Vincent a même reçu le surnom de ” roi de l’access time “. Cependant, après cette grande notoriété, l’animateur a disparu des écrans.

Son nouveau projet

La nouvelle émission de Vincent Lagaf est consacrée aux sports mécaniques. Elle sera diffusée sur RMC Découverte, à partir de septembre. Vincent est un passionné de sports mécaniques et il souhaite, à travers cette émission, aider les garagistes en difficulté. Mais il ne fera pas cavalier seul, il aura Thierry à ses côtés. Nous verrons Vincent une fois par semaine en soirée. L’émission n’a pas encore de nom, mais nous espérons que Vincent aura une bonne audience.

En tant qu’expert en sports mécaniques, la nouvelle émission de Vincent Lagaf ne manquera pas de séduire les amateurs du genre. La passion de Vincent pour les sports mécaniques transparaît dans le contenu de l’émission, et son dévouement pour aider les garagistes en difficulté est louable. Avec Thierry à ses côtés, Vincent sera une force sur laquelle il faudra compter sur RMC Découverte. Ne manquez pas le début de l’émission en septembre !

Lire :  Les reines du shopping : cette nouvelle règle qui choque les téléspectateurs

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis