Victime d’une chute, Nikos Aliagas revient sur son accident lors du prime de la Star Academy

Le retour de la Star Academy a été un grand succès, on retrouve aussi Nikos Aliagas, le présentateur du télécrochet depuis ses débuts. Ce samedi 12 novembre, ce dernier a été victime d'un accident lors d’un prime.

Nikos Aliagas, une mauvaise chute sur la scène de la Star Academy

Présentateur historique, Nikos Aliagas a su se faire un nom auprès des téléspectateurs français depuis ses débuts dans la Star Academy en 2001. L’animateur a grandi et connu un succès durant les années qu’il a présenté le télécrochet. Indispensable à la Star Academy, le public ne verra pas la Star Academy sans Nikos Aliagas. À l’occasion du lancement de l’émission le 15 octobre, Nikos Aliagas a été contacté par la production pour la nouvelle saison 2022.

Ce 12 novembre, alors que Nikos Aliagas était à la commande de la présentation. Ce dernier a fait une chute lors du prime, une chute non fatale pour l’animateur, mais il est contraint de prendre quelque repos. Il a dû renoncer à présenter les NRJ Music Awards à Cannes ce 18 novembre et devait laisser la main à Camille Combal. Pourtant, le présentateur de Star Academy a assuré qu’il sera présent à l’occasion de la demi-finale de la Star Academy.

Nikos Aliagas revient sur sa chute 

Après sa chute sur la scène de Star Academy, Nikos Aliagas doit se remettre de sa blessure. Face à cet accident, Jean-Pascal Lacoste en dit plus sur ce qui s’est passé lors de son interview sur la chaîne LaBeamTV sur Twitch. Ce dernier a révélé que Nikos est tombé du plateau après avoir lancé la pub. Tombé de la fosse du public d’une chute de deux mètres, l’animateur boitait en quittant le plateau avec une vraie douleur.


À cause de son accident, les médecins de Nikos lui ont strictement interdit de prendre l’avion. Assurant d’animer les NRJ Music Awards depuis 2009, c’est la première fois que Nikos Aliagas ne répondra pas présent à la cérémonie. Ce dernier a confié qu’à la pub, ils ont éteint les lumières et il a cru avancer sur du dur, mais fini par tomber avec une jambe qui s’est retournée. Bien qu’il ait collaboré avec la douleur, Nikos Aliagas a tenu à assurer la fin du prime.

Lire :  Star Academy : les internautes mécontents de la faveur donnée à Paola et Carla
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis