Vanessa Paradis et Johnny Depp : de nouveau réunis sur le plateau

Après quatorze ans de vie commune, le couple iconique des années 2000 a fini par se séparer. Récemment, les parents de Lily-Rose Depp et Jack Depp entament un nouveau projet ensemble.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, la raison de leur séparation dévoilée

Cela fait dix ans que le célèbre couple Vanessa Paradis et Johnny Depp ont officialisé leur séparation. Après avoir passé quatorze ans de vie commune, les parents de Lily-Rose et Jack ont tout de même gardé le secret sur la raison de leur rupture. Mais lors du procès de l’acteur et d’Amber Heard, les révélations mène à conclure qu’Amber Heard en serait la cause. Il s’avère qu’ils ont commencé à se fréquenter durant le tournage de Rhum Express en 2009. Où lors d’une scène, Johnny Depp et Amber Heard se sont embrassé, c’est alors que tout a commencé. Le 19 Juin 2012, un communiqué a confié que le couple de l’acteur ainsi que celle de la chanteuse française n’est plus. À cette époque, des proches ont révélé au The Mirror que Johnny avait toujours l’envie de sortir, quant à Vanessa, elle se focalisait sur sa carrière. Malgré leur rupture, le célèbre Jack Sparrow et l’interprète de Joe le taxi sont toujours en bon terme.

Johnny Depp de retour

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a été très suivi le printemps dernier. L’acteur Johnny Depp a été écarté de Hollywood après que ce dernier a été accusé pour violences conjugales par son ex-femme. Nombreux de ses collaborateurs l’ont renié. Après six semaines de procès, ce dernier a gagné face à Amber Heard. Par la suite, l’acteur est de nouveau recontacté par des producteurs pour des rôles et des collaborations. Bien qu’il ait commencé sa carrière en tant que réalisateur du film The Brave en 1997. En effet, il se pourrait que l’acteur disposera à nouveau sa place de réalisateur. Il a été appelé pour réaliser un long-métrage sur Amedeo Modigliani. D’après les dernières nouvelles, en collaboration avec Al Pacino et Barry Navidi, les scènes principaux seront tournées à Paris. Et ce n’est pas tout, il s’avère que Vanessa Paradis y jouera un rôle important. Le couple célèbre des années 2000 devront à nouveau travailler ensemble. Bien que leur relation se soit terminée ainsi, Vanessa Paradis n’a pas hésité à défendre le père de ses enfants lors du procès de Johnny Depp contre Amber Heard.

Lire :  Ben Affleck : un discours émouvant pour sa femme et ses enfants

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis