Une star internationale remplacera Céline Dion au Festival des Vieilles Charrues

L'annonce du grand retour de Céline Dion n'a pas manqué de ravir ses fans qui se faisaient déjà une joie. Malheureusement, suite à sa maladie, ses projets ont été annulés. C'est le cas pour Festival des Vieilles Charrues, donc elle sera remplacée par une autre star.

Céline Dion atteinte d’une maladie rare

Après plusieurs mois d’absence, l’année 2023 semblait être une année très chargé pour la diva québécoise qui se préparait à monter sur scène. Séparé de son public trop longtemps, Céline Dion leur réservait un grand retour mémorable. Seulement, sa maladie a fini par reprendre le dessus, ainsi dire, ses projets ont été en conséquence annulés. Ce jeudi 8 décembre, la chanteuse s’est confié en larme à ses abonnés concernant ses graves problèmes de santé.

En effet, Céline Dion a été diagnostiqué d’un trouble neurologique appelée Stiff-person syndrome. Sur la vidéo, la diva révèle qu’environ 1 personne sur 1 million peut être atteint de cette maladie. Bien qu’ils ne sachent pas encore tout de cette maladie rare, mais c’est bien la cause des spasmes musculaires dont elle souffre. Par conséquent, la chanteuse québécoise se voit de reportés ses spectacles.

Une artiste remplacera Céline Dion le 13 juillet 2023

Pour l’année 2023, Céline Dion s’apprêtait à renouer avec la scène, ainsi faire une tournée. En tout cas, c’est malheureusement impossible dû à son état de santé. Ainsi, elle a du renoncé aux concerts de sa tournée Courage qui a été programmé du 24 février au 11 avril 2023, reportés en 2024. Quant à la 31 ème édition des Vieilles Charrues prévue du 13 au 17 juillet 2023, elle devra céder sa place. 

Lors de son interview auprès de Télégramme, Jérôme Tréhorel, directeur du Festival, a révélé l’artiste qui remplacera la diva à l’occasion de ce festival. “ Ça fait plusieurs mois qu’on sentait qu’il y aurait un loup sur Céline Dion. Depuis quelques semaines, on savait que Céline ne viendrait pas, mais sa production a souhaité communiquer dessus uniquement le 8 décembre. Et Céline Dion a tenu à s’exprimer elle-même sur ce sujet. Du coup, ça nous a laissés un peu de temps pour confirmer nos pistes.”, a-t-il admis. Celui qui aura la chance de se produire à la place de Céline Dion sera donc Robbie Williams, le parrain de la Star Academy.  Il se produira sur la prairie de Kerampuilh, à Carhaix, le 13 juillet 2023.

Lire :  Daniel Lévi donne des nouvelles sur son hospitalisation

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis