Une fête bien particulière pour Jean-Luc Reichmann

Aux commandes des 12 coups de Noël ce samedi 24 décembre, cette année, les fêtes de Jean-Luc Reichmann vont être différend. Pour l'occasion, ce dernier ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour les personnes seules durant les fêtes de fin d'année.

Une émission spéciale Noël

Ce samedi 24 décembre, les fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann étaient bien servis. En effet, ce dernier assurait le réveillon de Noël sur TF1 avec son émission spécial Les 12 coups de Noël. Sur le plateau, de nombreux artistes ont honoré de leur présence telle que Florent Peyre, Michèle Bernier ainsi que le chanteur Tayc et la cheffe Hélène Harroze. Ce n’est pas tout, le présentateur a tenu à présenter ses téléspectateurs à ses beaux-parents.

Le fidèle public a aussi droit à la visite des élèves de la promo 2022 de la Star Academy. Les apprentis ont fait le déplacement afin d’interpréter l’hymne : Ne partez pas sans moi. Bien que cette séquence ait été au centre des critiques sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont été déçus de l’utilisation du playback par les élèves. Malgré ce petit détail, avec 2.95 millions de fans, soit 23 % de part de marché, l’émission est le leader de la soirée. 

Un Noël particulier pour Jean-Luc Reichmann

Cette année s’avère un peu différente des autres pour Jean-Luc Reichmann. À l’antenne de TF1, ce dernier se trouve sur le plateau de son émission le soir du réveillon de Noël. Pour l’occasion, il ne peut s’empêcher d’avoir quelques pensées pour les personnes seules pendant les fêtes de fin d’année qui le regarde. L’animateur confie que c’est aussi un Noël très délicat pour celui qui le fête pour la première fois sans sa maman. C’est un grand vide, a-t-il révélé lors d’un interview à Télé Star le samedi 24 décembre.

Lire :  Star Academy : trois filles en finale face à Louis

Comme il a révélé lors de cet entretien : “ce seront des fêtes très différentes pour moi car ce seront les premières sans ma famille… Ça va être douloureux…”. Avant de poursuivre “Nous irons dans la famille de Nathalie pour fêter Noël avec les enfants puis nous partirons trois jours en amoureux”, a déclaré le mari de Nathalie Lecoultre. Pour les fans de l’émission, pas d’inquiétude, Les 12 coups de midi seront diffusés même durant les vacances.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis