Une demande assez inhabituelle de Kelly Vedovelli fait rougir Cyril Hanouna

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a réussi à intimider Baba. Sa demande un peu particulière a fini par embarrasser l'animateur devant l’antenne.

Baba de Noël demande la liste des cadeaux

Ce mardi 29 novembre 2022, l’ambiance de Noël s’empare des chroniqueurs de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a demandé à ses coéquipiers ce qu’ils voulaient comme cadeaux à quelques semaines de Noël. Chacun a eu la chance de s’exprimer, Matthieu Delormeau souhaite avoir un diner en tête-à-tête avec le patron, Cyril Hanouna. Quant à Danielle Moreau, comme cadeau, elle aura droit à une journée entière de shopping avec Baba. Gilles Verdez fait une demande spéciale, il souhaite que Cyril Hanouna s’allie avec sa femme Fatou pour lui trouver un manteau.

Mais la demande la plus inattendue vient de la part de la chroniqueuse Kelly Vedovelli. Elle déclare qu’avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche, ça doit sentir très bon et j’ai envie de fraîcheur alors une petite galoche. L’assurance de Kelly Vedovelli n’a pas manqué de mettre dans l’embarras Baba qui a fini par quitter le plateau durant une certaine seconde. Provoquant l’exclamation de Jean-Marie Bigard : On peut demander ça ? 

Kelly Vedovelli ne lâche pas l’affaire

La demande de Kelly Vedovelli serait dû à une raison, il s’avère que Baba ne soit pas au mieux de sa forme ce mardi. Très enroué, il a pris plusieurs pastilles pour son mal de gorge, c’est sûr, Baba en a bien besoin d’en prendre plus après le coup de chaleur que la chroniqueuse lui a fait. De retour sur le plateau, Cyril Hanouna tente de changer de sujet, en vain, Kelly Vedovelli souhaite avoir son cadeau, et pour cela, elle demande à fixer une date avec lui pour le bisou. 

Ne sachant plus que faire, Cyril Hanouna demande de l’aide, Matthieu, tu peux lui parler ? a-t-il insisté. Gêné de la situation, l’appel en direct de Patrick Mouratoglou lui sauve de la manie de la chroniqueuse. Bien que ses deux là aient été soupçonnés de sortir ensemble à plusieurs reprises, il s’avère qu’ils ne sont pas plus que des amis. Vu la demande de la chroniqueuse, il se pourrait qu’elle souhaite aller plus loin avec l’animateur de TPMP.

Lire :  Hommage à David Bowie : sa plaque sur le Music Walk of Fame
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis