Une autre actrice phare dans ” Ici tout commence ” quitte la série

Les fans de "Ici tout commence" devront bientôt dire au revoir à un autre personnage. Rebecca Benhamour, qui incarne Celia, a annoncé la fin de son contrat dans la série.

Depuis plusieurs semaines, la demi-sœur de Jérémy se faisait discrète dans la série. Partie à Paris pour mener à bien ses projets, Célia va ne retournera pas dans l’Ouest de la France de sitôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @rebecca.benhamour

Rebecca Benhamour n’a pas l’intention de retourner là où tout a commencé. “Je n’ai rien prévu pour le moment. J’ai d’autres projets en cours. Mais peut-être que dans un, trois, dix ou cent ans, je reviendrai“, a-t-elle déclaré.

L’actrice a ajouté qu’elle était très attachée à la série et à son personnage, mais qu’elle avait besoin de passer à de nouveaux projets.

Les fans de Ici tout commence seront tristes de voir Celia partir, mais ils seront sûrement impatients de voir ce que Rebecca Benhamour fera ensuite.

Ce n’est pas la première fois qu’un acteur décide de quitter la série. En effet, Clément Rémiens, qui jouait Maxime Delcourt, a quitté la série l’année dernière. Cependant, son départ n’a pas affecté les audiences d’Ici tout commence.

Il sera intéressant de voir comment la série va faire face à la perte d’un autre acteur clé. Seront-ils en mesure de trouver un remplaçant capable de prendre la place de Rebecca ? Seul le temps nous le dira.

 

Lire :  Lara Fabian, autrefois en couple avec un homme marié et père de deux enfants

Partagez votre avis