Une ancienne élève de Star Academy choqué par le prime en hommage à Grégory Lemarchal

Ce samedi 12 novembre, lors de cette prime, la production a décidé de rendre hommage à Grégory Lemarchal le gagnant de la saison 4. Un hommage dont certains élèves de la même promotion que Grégory Lemarchal aurait souhaité être convié.

Des prestations dédiées à un grand artiste qu’est Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal, un académicien dans Star Academy, il se démarque des autres élèves par sa grande volonté. En décembre 2004, il est le grand gagnant de la saison 4 de Star Academy. C’est alors que sa carrière de chanteur débute et connait un grand succès auprès du public. Souffrant d’une mucoviscidose, ce dernier succombe à l’âge de 23 ans, le 30 avril 2007, à l’hôpital de Suresnes. 

Une figure emblématique, la production de Star Academy a décidé de faire renaitre le succès de Grégory Lemarchal en lui rendant un hommage. Ce samedi 12 novembre, sur la scène de Star Academy se trouvent ses parents ainsi que sa sœur et les élèves qui ont interprété des chansons de l’artiste. Pour cette soirée spéciale, Lucie Bernardoni et Karima Charni, deux élèves de la même promotion que Grégory Lemarchal ont fait honneur de leur présence.

Francesca Antoniotti réagit sur les réseaux sociaux

Les académiciens ont ouvert la soirée en chantant leur hymne suivi du titre de Grégory Lemarchal, Écris l’histoire, où ils sont rejoints par Patrick Fiori. Lucie Bernardoni étant la répétitrice des nouveaux académiciens a été convié à la soirée en hommage à Gregory Lemarchal. Ainsi que Karima Charni, la co-animatrice du programme était bel et bien présente à la soirée. En cette soirée dédiée à Grégory Lemarchal, ces dernières ont repris le titre De temps en temps avec Léa, Enola, Chris et Louis. 


De quoi mettre Francesca Antoniotti une ancienne académicienne de l’année 2004 envieuse. En colère, la chroniqueuse et animatrice a lancé ses piques sur Twitter à quelques heures de la diffusion du dernier épisode. Pourtant, les autres anciens camarades de Grégory Lemarchal n’ont pas réagi.

Lire :  Star Academy : cette surprise spéciale pour les quatre finalistes
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis