Un message poignant de Stéphane Plaza pour Noël

Suite à la perte d'une proche, les fêtes de fin d'année attristaient énormément l'agent immobilier favori des Français. Mais cette fois, Stéphane Plaza laisse emmené par la célébration. Pour l'occasion, il a écrit un message sur son compte Instagram.

Stéphane Plaza tombe dans une dépression

Un homme à succès aujourd’hui, la vie n’a pas toujours été tendre pour Stéphane Plaza surtout que les fêtes de Noël lui rappellent un mauvais souvenir. En effet, en 2016, l’agent immobilier a perdu un être qui lui est chère qui n’est nulle autre que sa maman Christiane. Diagnostiqué d’un cancer de la plèvre, cette dernière a succombé à sa maladie. Une terrible journée qui restera ancrée dans la mémoire de Stéphane Plaza qui n’a plus gardé son air jovial à l’écran.

Plongeant dans une dépression, il a perdu la voix, s’est renfermé sur lui-même. Dans les colonnes de Gala, ce dernier a révélé que dans le fond, il s’en est voulu. Il ne comprenait pas pourquoi on lui enlevait sa maman alors que tout lui souriait, avait-il admis en février dernier. Après six ans, l’agent immobilier compte profiter de ses êtres chers, et cela, il l’a prouvé en passant du temps avec son père Raymonde, âgé de 90 ans. Père et fils ont profité d’un séjour en Martinique l’an dernier à cette époque de l’année.

Un message poignant de Stéphane Plaza 

Comptant remédier à ses blessures, en ce 24 décembre, c’est dans un décor un peu particulier que Stéphane Plaza a posé à la grande surprise de ses abonnées. Actuellement à la Vallée Village en Seine-et-Marne, l’agent immobilier profite de la fête de Noël. Des souvenirs se ressassent comme le “doux parfum d’enfance, celui des marrons grillés que Maman et Papa nous offraient à l’approche des fêtes de fin d’année ou encore celui du vin chaud qui la nuit tombée nous rappelle que l’hiver est là”.

Après avoir traversé le pire, Stéphane Plaza se montre plus déterminé à profiter des siens. Cela se révèle dans son message touchant dont il a partagé via Instagram. “Il est vrai que depuis quelques années, c’était une période que je détestais, qui m’attristait. J’ai décidé de panser ma blessure, de panser mon cœur, d’aller mieux, pour que mon ange gardien soit heureux de me voir sourire. La douleur s’atténue bien que cet être cher me manque terriblement, mais cette année, Noël, cela sera avec mes proches. Je ne m’isole plus, je veux désormais vivre et profitez pleinement d’eux, car la famille, c’est sacré”, avait-il écrit.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Laëtitia Milot explique la raison qui l'a poussé à participer enfin à Mask Singer

Partagez votre avis