Un beau message de Nathalie Marquay pour les 20 ans de sa fille

Ce mercredi 14 décembre s'avère un jour très spécial pour la famille Pernaut. La fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut souffle son 20 ème bougie. La jeune femme a droit à un message attendrissant de sa mère.

Nathalie Marquay bouleversé par un objet perdu sur la tombe de son époux

Le 2 mars dernier, la vie de Nathalie Marquay ainsi que celle de ses enfants basculent suite à la perte de Jean-Pierre Pernaut. Après 15 ans de mariage, Nathalie Marquay a dû faire ses adieux à son mari âgé de 71 ans. Ce dernier avait été diagnostiqué d’un cancer des poumons et luttait contre sa maladie. Ses obsèques ont été célébrées à la basilique Sainte-Clotilde, à Paris, une semaine après son décès. 

Malgré le temps qui passe, l’ex-reine de beauté n’oublie pas de rendre hommage à son défunt mari, notamment sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, Nathalie Marquay a été choqué par une découverte qu’elle a fait sur la tombe du présentateur. Dans un accès de colère, elle n’a pas manqué de communiqué un message important sur son compte Instagram. “Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte, ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi”, a-t-elle révélé.

Lou Pernaut célèbre ses 20 ans

Après ce fâcheux incident, la fille aînée de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut s’est aussi exprimé sur les réseaux sociaux.  “Il y a vraiment des gros gros cons sur cette terre qui n’ont absolument aucun respect” avait-elle commenté sur la publication de sa mère. En tout cas, ce mercredi 14 décembre, c’est la célébration du 20 ème anniversaire de Lou.

Une jeune femme, Nathalie Marquay tenait réellement à célébrer l’anniversaire de sa fille. Pour l’occasion, elle a partagé plusieurs clichées de la reine du jour accompagnée de son frère Tom, ainsi que d’elle seule. Comme légende, la maman a déclaré  “20 ans que tu fais mon bonheur et à ton père qui reste toujours près de nous”.

Lire :  Star academy : Les précautions prises par la production pour la première sortie des candidats

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis