Cependant, il semble que Tristan Thompson et Khloé Kardashian mettent leurs différends de côté pour le bien de leurs enfants.
Kardashian et Thompson ont commencé à sortir ensemble en 2016 et ont accueilli leur fille True en 2018. Ils se sont séparés en juin 2021 avant de se retrouver. Khloé Kardashian a ensuite mis fin à sa relation amoureuse avec le joueur de la NBA en janvier 2022.
Le nouveau membre de la famille est un petit garçon, et ils n’ont pas encore choisi de nom. À noter que Khloé Kardashian et Tristan sont déjà les heureux parents d’une fille de 4 ans, True Thompson, née en avril 2018.
Quant à Tristan Thompson, il a également deux autres fils issus d’autres relations. Le premier, appelé Prince, 5 ans, est son fils avec son ex-Jordan Craig. Le deuxième, Theo, 8 mois, et dont la mère est Maralee Nichols.
Voir cette publication sur Instagram
L’enfant a été porté par une mère porteuse
Lors du premier épisode de la dernière saison de L’incroyable famille Kardashian, en mars 2021, Khloé a déclaré que les médecins l’avaient informée qu’elle aurait une grossesse à haut risque si elle choisissait de porter son deuxième enfant.
“Je ne vais pas entrer dans les détails devant la caméra”, a-t-elle déclaré dans l’épisode, “mais ils ont dit qu’il y avait environ 80 % de chances que je fasse une fausse couche. J’ai failli faire une fausse couche avec True au début. Mais je ne savais pas que c’était comme une chose persistante.”
“Tout cela est vraiment choquant pour moi… Tout ce que j’essaie de faire, c’est d’apporter plus d’amour dans ma vie et dans ma famille, et je semble juste rencontrer de plus en plus de barrières. C’est vraiment difficile pour moi de digérer.”, a-t-elle ajouté.
Face à cela, le couple a eu recours à une mère porteuse. Une décision que sa sœur Kim Kardashian a évidemment soutenue.
En effet, Kim Kardashian a incité la cofondatrice de Good American, 38 ans, à se tourner vers une mère porteuse. Kim, maman de quatre enfants, a accueilli ses deux plus jeunes, Psalm, 3 ans, et Chicago, 4 ans, via une mère porteuse après avoir connu des complications lors de ses grossesses avec Saint, 6 ans, et North, 9 ans.
“Khloé a essayé de tomber enceinte pendant un certain temps. Lorsque cela n’a pas fonctionné, elles ont décidé d’explorer d’autres options. Kim a soutenu et encouragé Khloé à trouver une mère porteuse”, précise un de leur proche.
Avant d’ajouter : “Khloé est incroyablement reconnaissante envers l’extraordinaire mère porteuse pour une si belle bénédiction. Nous aimerions demander de la bienveillance et de l’intimité pour qu’elle puisse se concentrer sur sa famille.”.