Tragiquement, tWitch – connu pour son rôle de DJ dans l’émission d’Ellen DeGeneres – a mis fin à ses jours

En ce déchirant mercredi 14 décembre, nous avons appris la nouvelle dévastatrice du décès de tWitch. Il était surtout connu pour son rôle de DJ dans l'émission d'Ellen DeGeneres et s'est malheureusement donné la mort.

Le média américain TMZ rapporte que les ambulanciers ont été appelés dans un hôtel de Los Angeles après avoir reçu un appel d’urgence. En arrivant sur les lieux, ils ont découvert le corps sans vie d’un homme de 40 ans avec ce qui semblait être une blessure par balle auto-infligée.

Juste avant que les premiers secours ne soient appelés sur les lieux, Allison Holker a eu des doutes sur l’absence de son mari et s’est rendue au poste de police voisin. Ce qui l’inquiétait, c’était qu’il avait quitté leur maison sans prendre sa voiture avec lui.

Stephen Boss, également connu sous le nom de tWitch, a connu la célébrité en 2008 grâce à son rôle dans l’émission de primetime So You Think You Can Dance. Après cette expérience déterminante pour sa carrière, il a gagné en reconnaissance en rejoignant le talk-show quotidien d’Ellen DeGeneres en 2014 jusqu’à sa fin huit ans plus tard. En outre, Stephen a commencé à produire pour la série deux ans avant sa fin.

Ce natif de l’Alabama est non seulement danseur, chorégraphe et acteur, mais il a également joué dans des films à succès tels que Blades of Glory, Hairspray et Magic Mike XXL.

Il laisse derrière lui sa femme bien-aimée depuis huit ans, Allison Kelley, et leurs trois enfants : Weslie Renae, Maddox Laurel et Zaia.

Mercredi, le magazine People a rapporté un message profondément touchant de cette dernière au sujet de son défunt mari.

«C’est avec le coeur lourd que je vous partage que mon mari nous a quittés. Stephen illuminait toutes les pièces dans lesquelles il entrait. Il avait à coeur la famille, les amis et sa communauté plus que tout, et faire sa route avec amour et lumière était très important pour lui. Il était le pilier de notre famille, le meilleur mari et père, ainsi qu’une inspiration pour tous ses fans. Son impact positif continuera de se faire sentir. Je suis certaine que pas un jour ne passera sans que nous honorions sa mémoire. Nous demandons un peu d’intimité durant ces moments difficiles pour moi et surtout nos trois enfants.»

Lire :  Comment construire un abri de jardin ?

Partagez votre avis