TPMP : Une chroniqueuse ivre rejoint l’émission !

Alors que l’émission touche à sa fin, une chroniqueuse ivre a décidé de faire un scandale sur le plateau.

Le jeudi 7 juillet, Benjamin Castaldi préparait du lourd pour ses téléspectateurs avant de partir en vacances. Mais après les révélations de l’animateur sur la vie des chroniqueurs en dehors de C8, notamment sur la générosité de Matthieu Delormeau, une chroniqueuse complètement ivre a fini TPMP en toute beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

La meilleure pour la fin, comme on dit !

Les fans de l’émission étaient ébahis. Une chroniqueuse de Touche pas à mon poste a éclaté de rires lorsque Benjamin Castaldi saluait les personnes présentes sur le plateau. Il s’agit en effet de Magali Berdah, une agente des stars qui aurait pris de l’alcool avant le tournage. Ses confrères semblaient d’ailleurs confirmer que c’était le cas.

Cette poussée de rires était survenue sans raison apparente, ce qui a déclenché le buzz presque instantanément. Son comportement étant jugé inadmissible, la chroniqueuse de C8 est devenue populaire sur les réseaux sociaux. « Complètement bourrée, hallucinant », voilà à quoi ressemblent les commentaires sur son sujet. Selon un internaute, la jeune femme aurait rigolé sans cesse. « Elle a dû vider le mini bar », commentent certains.

Lire :  Delphine Wespiser recadrée par Cyril Hanouna dans TPMP

Partagez votre avis