TPMP : Raymond Aabou débarque avec des vidéos !

Quand votre parcours est digne d’un fervent combattant, il n’est pas rare qu’on vous traite de menteur.

Considéré comme le chroniqueur le plus populaire de Touche pas à mon poste, Raymond Aabou a obtenu 52 % des votes des téléspectateurs il y a peu de temps. Mais cette réputation cache des rumeurs qui pèsent sur le dos du chroniqueur depuis son arrivée sur Virgin Radio. Le 29 juin, il revient avec deux vidéos pour remettre les choses au clair.

Une réalité véritablement contrastée

La carrière d’Aabou commençait à fleurir en 2011 où il intègre l’équipe de Cyril Hanouna. Alors que son expérience a bien démarré avec La mission Raymond, il a dû cesser ses prestations à cause d’un problème d’horaire. En effet, le chroniqueur est aussi chauffeur-livreur dans son quotidien, un travail qu’il souhaitait garder malgré ses six mois d’activité sur les ondes radio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raymond_Aabou (@raymond_aabou)


Si le parcours de Raymond Aabou fait polémique sur les réseaux sociaux, tout s’explique dans les séquences qu’il a apportées récemment sur Twitter. Dans la première vidéo, il se trouve sur un terrain de golf. Pourtant dans la deuxième, on le voit clairement pratiquer ses rôles de chauffeur-livreur. Depuis la publication qui a tout justifié, le chroniqueur reçoit des mots de courage et de soutien de la part du public.

Lire :  L'amour est dans le pré : une ancienne candidate dévoile les magouilles de Karine Le Marchand

Partagez votre avis