TPMP : Michel Sardou fait une révélation quelque peu embarrassante

Le 29 août, Michel Sardou a fait un petit passage qui a été noté dans Touche pas à mon poste. Pour la reprise du talk-show de C8 après une pause de trois mois, Sardou était en excellente forme.

Pour le début de la nouvelle saison, il s’est passé beaucoup de choses dans Touche pas à mon poste. Outre les révélations surprenantes de Matthieu Delormeau lors de ses vacances à Mykonos, l’annonce du mariage de Gilles Verdez et Fatou. L’émission a également eu l’honneur de recevoir Michel Sardou ainsi qu’une apparition surprise de Booba. Lundi 29 août, le musicien de 75 ans, que l’on voit rarement à la télévision, a accepté de participer à l’émission de Cyril Hanouna pour parler de sa carrière et s’exprimer sur la politique d’Emmanuel Macron ou de Jean-Luc Mélenchon, avec lesquels il ne peut pas être solidaire. L’interprète des Lacs du Connemara a fait le show dans l’émission de C8, avec son franc-parler et ses nombreuses histoires. Et, de fait, pas de langue de bois ni de filtre pour l’artiste qui a choisi d’exprimer toute sa pensée. Ses paroles ont rendu, Matthieu Delormeau, le chroniqueur à côté de lui si nerveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

“J’ai pris un petit” : Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Après un enregistrement du président de la République proclamant “la fin de l’abondance” lors d’un discours, Michel Sardou a décidé de faire une pause en prenant des pastilles mentholées. Le chanteur semblait d’humeur joueuse et a voulu taquiner ses hôtes. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé comment il allait, le mari d’Anne-Marie Périer a eu une réponse qui a fait frémir l’équipe de Touche pas à mon poste. “J’ai pris un petit… un petit rail”, a-t-il répondu en avalant quelques bonbons. Matthieu Delormeau l’a attrapé par le bras et lui a demandé d’arrêter de parler, mais lui et ses amis ont trouvé cela drôle et les rires ont fusé. L’animateur n’a pas compris la blague puisqu’il ne l’a pas entendue. Michel Sardou n’en dit pas plus, se délectant de la panique et de l’incertitude qu’il a créées sur le plateau. Une séquence vraiment amusante.

Lire :  TPMP : Cyril Hanouna charmé par la personnalité de Yanis Marshall

 

Partagez votre avis