TPMP : l’émission de Cyril Hanouna prolongé jusqu’en 2026 !

Si les fans attendent que leur programme préféré soit de retour pour la saison 2022-2023, l’excitation sera plus grande avec cette nouvelle !

Désormais, l’émission Touche pas à mon poste a pris fin le jeudi 23 juin. Mais ce n’est que le début d’une longue aventure sur C8. Lors du dernier talk-show, Cyril Hanouna a annoncé que TPMP sera diffusée jusqu’en 2026. En voilà une information qui suscite de la joie chez les téléspectateurs.

Temps de « se tourner vers l’avenir » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


L’animateur de C8 a clôturé la 9saison de TPMP par des mots captivants. C’était une émission « riche en émotions, riche en rebondissements et riche en audiences », a-t-il conclu avant de chanter la Marseillaise avec le public et ses collaborateurs. Une fois l’hymne nationale terminée, Cyril Hanouna a repris la parole pour annoncer de bonnes nouvelles.

Touche pas à mon poste 2022-2023 arrivera prochainement pour encore plus de divertissements. Juste après, il a ajouté que l’émission aura également une saison 2023-2024. À la grande surprise de tous, il a continué ainsi jusqu’à l’année 2026, ce qui signifie que TPMP sera diffusée du lundi au vendredi sur la chaîne C8 dans les quatre années à venir.

Lire :  Delphine Wespiser : son salaire à TPMP dévoilé

Partagez votre avis