TPMP : Delphine Wespiser quitte l’émission

Delphine Wespiser vient de révéler le début d'un nouveau projet dernièrement. Cela pourrait avoir un impact sur sa participation à TPMP.

Cette année, Delphine Wespiser n’a pas été freinée dans sa carrière. L’ex-miss nous a récemment informés de sa toute nouvelle aventure.

Selon les rapports, il semblerait que cela pourrait avoir une influence sur son avenir avec TPMP ! Nous allons vous dire pourquoi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser n’est pas prête de s’arrêter !

Elle est partout, de Fort Boyard à TPMP et au-delà. Delphine Wespiser est une ancienne reine de beauté qui travaille désormais comme chroniqueuse pour TPMP.

Elle est également connue pour défendre ses convictions. Peu importe les débats ! Elle n’a jamais hésité à aborder des sujets difficiles, comme elle l’a démontré avec la situation de Booba.

En effet, Delphine Wespiser prend la défense de cette artiste depuis quelque temps déjà. Le rappeur accuse les patrons de Shauna Events et les influenceurs d’avoir escroqué leurs followers.

De plus, le Duc les qualifie d'”influvoleurs” car ils vendent des produits de mauvaise qualité. Un concept que la chroniqueuse soutient sur le plateau de TPMP malgré les réactions majoritairement désapprobatrices.

Delphine Wespiser dévoile son nouveau projet

Elle a annoncé la nouvelle il y a quelques jours à peine, stupéfiant sa communauté. C’est un nouveau projet que la chroniqueuse lancera à l’automne. C’est d’ailleurs en raison de cette initiative qu’elle ne pourra pas terminer le tournage de TPMP.

Retrouvez Delphine Wespiser sur Nutriradio à partir du 13 septembre. Sa nouvelle émission sera diffusée tous les lundis entre 11h et 12h.

De toute évidence, la chroniqueuse aura besoin d’un peu de temps pour préparer son programme.

Lire :  Arthur et Mareva Galanter : une clichée à l’occasion de leur anniversaire de mariage
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis