TPMP : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli agacé par une interruption

Le 1er décembre, un individu a interrompu l'animateur en plein direct dans Touche pas à mon poste. Il s'avère que ce dernier a donné quelques idées à d'autre fan de l'émission, ce qui commence a agacé fortement Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.

Un membre du public débarque sur la scène

Encore une fois, tout est possible dans l’émission phare Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna. Tout peut arriver sur le plateau du talk-show de C8, même les situations les plus improbables. Le 1er décembre dernier, alors que Baba présentait tranquillement l’émission. Un individu s’est levé dans le public pour lui dire des mots inaudibles par l’animateur. C’est alors que le présentateur a eu l’idée de l’invité sur scène.


Dans un freestyle de rap, le jeune homme déclare : “Je m’appelle Lorca, je suis rappeur. Je m’incruste un peu partout, je fais des vidéos à gauche, à droite. J’ai écrit un petit truc pour toi, pour l’émission”. À l’occasion, Cyril Hanouna lui a promis qu’il fera partie de ses chroniqueurs. Une intervention qui aurait donné des idées à d’autre apparemment.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli agacé 

Ce mardi 13 décembre, Cyril Hanouna discutait du sort du député Adrien Quatennens sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, le député a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales. Subitement, un membre du public a eu l’idée de se lever pour interrompre encore une fois le direct. Une habitude qui commence fortement à agacer l’animateur en plus de la chroniqueuse du programme.

Au moment où Kelly Vedovelli donne son avis sur le sujet, elle a donc été coupé, de quoi l’énervé. “Tous les jours ! C’est lourd !”, a-t-elle lancé au jeune homme qui a pris la parole. Muni d’un papier à la main, le perturbateur voulait donner sa liste au Père Noël Baba. Malgré son agacement, le présentateur a accepté de prendre la liste contenant une demande un peu particulière. Avant de poursuivre “Merci ! Pas non plus tous les jours !”, ainsi il reprend paisiblement son direct comme si de rien ne s’était passé.

Lire :  Kelly Vedovelli : serait-elle en couple ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis