TPMP : Cyril Hanouna charmé par la personnalité de Yanis Marshall

Ce samedi 26 novembre, la nouvelle saison de Star Academy touche à sa fin après la victoire de Anisha. Le télécrochet a bien sûr mis en avant les académiciens ainsi que les professeurs. Yanis Marshall s'est tout aussi démarqué des autres et Cyril Hanouna en admiration.

Yanis Marshall remarqué pour ses styles déjantés

TF1 lance à nouveau le télécrochet des années 2000, Star Academy le 15 octobre 2022. Encore une fois, des académiciens font leur entrer dans le château de Dammarie-les-Lys pour vivre une aventure. Cette fois, la production met à l’affiche de nouveau professeur qui assureront l’apprentissage des élèves. Adeline Toniutti sur les cours de chant, Pierre de Brauer sur les cours de théâtre, Laure Balon professeure d’expression scénique, Joël Bouraïma en cours de sport et Yanis Marshall en cours de danse. 


Durant les primes, ce dernier s’est surtout fait remarquer par son look un peu inhabituel, mais qui pourtant fait sensation auprès du public. Ayant le titre de la star des professeurs, Yanis Marshall assume qui il est réellement, ce qui fait tout son charme. Dailleurs, ce dernier a conquis Cyril Hanouna qui n’a pas manqué de lui faire des éloges, mais aussi Guillaume Genton séduit par le chorégraphe.

Yanis Marshall a énormément de talent d’après Cyril Hanouna

Ce lundi 28 novembre, Cyril Hanouna et son équipe passe le débrief de l’émission Star Academy. Baba soudoyé par la personnalité de Yanis Marshall, ne cesse de le complimenter sur le plateau, un avis unanime auprès de ses chroniqueurs à part Matthieu Delormeau. Bien qu’il apprécie le personnage de Yanis Marshall, il est déçu que ce dernier vote pour Louis puisqu’il est de sa communauté. En tout cas pour Cyril Hanouna, il adore, et rêve qu’il y ait de mecs comme ça dans les médias.

L’équipe de Cyril Hanouna n’a pas aussi manqué de faire une compilation des meilleures tenues du prof de danse. Une chose qui a beaucoup fait rêver Guillaume Genton. Après cette séquence, Baba renchérit qu‘il adore le talent, et lui, il a du talent, il a énormément de talent, il crève l’écran. Sur la fin, Guillaume Genton a déclaré qu’il était le premier à ne pas y croire au retour de la Star Academy, ils nous ont bien fermé notre bouche. Bravo à la production de la Star Academy!

Lire :  La production de la Star Academy a pris une décision radicale après la visite de Jean-Pascal Lacoste

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis