Booba mène depuis quelque temps une guerre féroce contre les influenceurs. Le rappeur s’en prend à de nombreuses stars de la télé-réalité, notamment à Magali Berdah, PDG de Shauna Events, spécialisée dans le placement de produits sur les réseaux sociaux. L’artiste, âgé de 45 ans, critique la publicité effrénée destinée aux jeunes et dénonce les arnaques courantes. “Parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, c’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point. Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine”, a expliqué Booba dans les colonnes de Libération, en juillet dernier. Magali Berdah est membre de l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna est l’un des principaux actionnaires de la société, il a donc souhaité faire le point sur la situation avec Me. Patrick Klugman, l’avocat de Booba.
#TPMP Booba il dénonce, c’est bien … mais qu’il croit pas qu’il montre l’exemple … le mec téléphone pour TPMP en conduisant … 🤨
— Mathis | -MG- (@MathisHils) August 29, 2022
Les internautes sont furieux contre Booba
C’est au volant de sa voiture que le rappeur est apparu pour s’exprimer. “Fais gaffe quand même !”, a prévenu Cyril Hanouna. Booba explique qu’il n’a pas pu s’arrêter de conduire car il devait aller chercher ses enfants à l’école. “Dans mon petit break avec ma petite ceinture de sécurité”, a plaisanté le rappeur. Cependant, en découvrant cette séquence d’événements, il n’a pas du tout fait rire les téléspectateurs. En fait, de nombreux internautes qui ont vu la vidéo étaient furieux, tweetant leur incrédulité et leur colère. Ils ont trouvé inexcusable et dangereux qu’il se soit filmé au volant. “Booba il dénonce, c’est bien… mais qu’il ne croit pas qu’il montre l’exemple. Le mec téléphone pour TPMP en conduisant”, “Booba qui donne des leçons et qui téléphone en conduisant… Foutage de gueule” peut-on lire en commentaires sur le réseau social.