Tout savoir sur Laeticia Hallyday, l’épouse de Johnny Hallyday

De son nom de jeune fille, Laeticia Boudou, Laeticia Hallyday est celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday pendant 20 ans. Malgré le décès de Johnny Hallyday en 2017, elle reste toujours très attachée au chanteur, ce qui fait souvent de l’ombre à Jalil Lespert.

Leur première rencontre

L’histoire se déroule dans les années 90, Johnny est tombé sous le charme de la fille d’un de ses amis. Elle n’avait que 20 ans à l’époque, ils se sont rencontrés pour la première fois à Miami où la jeune femme accompagnait son père. C’est alors que commence une histoire d’amour passionnante entre Johnny Hallyday et Laeticia Boudou.

En 1996, l’année suivante de leur rencontre, les amoureux se marient. C’est le maire Nicolas Sarkozy qui les unissent à Neuilly. Elle a alors suivi le chanteur durant toute sa carrière en étant sa directrice artistique. Grâce à l’aide de Laeticia Hallyday, le rockeur a toujours connu le succès.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La famille Hallyday s’agrandit

Après de nombreuses fausses couches, Laeticia et Johnny Hallyday ont songé à l’adoption. En Novembre 2004, le couple s’est envolé pour le Vietnam avec l’un de ses amis proches, Daniel Angeli. C’est un ancien photographe qui a suivi le rockeur durant ses années de carrière. Le couple a fait la rencontre d’une petite fille pendant leur séjour. Son ami a partagé que Johnny Hallyday ressentait beaucoup d’émotion lorsqu’il prenait la main de cette dernière. Conquit, le couple l’a prénommé Jade. Elle est devenue une jeune femme actuellement, et a célébré son 18 ème anniversaire le 3 Août. Quatre ans après l’adoption de Jade, le couple choisissent à nouveau d’adopter, c’est alors qu’ils ont eu leur deuxième fille Joy. Après deux ans de procédures, ils ont enfin eu l’autorisation de l’adopter en 2008.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Johnny Hallyday plongé dans le coma

En 2009, le chanteur a été opérer d’une hernie discale quand il n’a plus supporté ses douleurs dorsales. C’est le docteur Delajoux qui s’est chargé de l’opération le 26 Novembre. À cause d’un accident domestique, sa cicatrice finie par s’ouvrir. Le couple part ensuite pour Los Angeles. Le rockeur s’est alors plongé dans l’alcool pour soulager sa douleur, mais cela n’était pas compatible au médicament qu’il prenait. C’est alors qu’il a été plongé dans un coma artificiel pour éviter un arrêt cardiaque. Ce n’est que deux jours avant Noël que Johnny Hallyday reprend conscience, au plus grand soulagement de ses fans.

Lire :  Léna Situations gagne une somme astronomique lors du Met Gala

Le chanteur décède le 5 Décembre 2017

C’est durant la nuit du mardi 5 au mercredi 6 Décembre 2017 que le chanteur Johnny Hallyday a donné son dernier souffle. Son épouse Laeticia Hallyday est celle qui a transmis la nouvelle à l’Agence France Presse. Agé de 74 ans, il a eu un cancer du poumon qui lui a été fatale, il en est décédé dans sa maison de Marnes-la-Coquette. Le 7 Décembre, son cercueil a été emmené au mont Valérien dans les Hauts-de-Seine. Le du 9 Décembre 2017, il a été rendu hommage pour la dernière fois aux Champs-Élysées pour rejoindre l’église de la Madeleine.

Laeticia Hallyday en mauvais termes avec les enfants du chanteur

Si Laura Smet et David Hallyday s’affiche soudé avec Laeticia durant les obsèques du rockeur, l’illusion n’a pas duré longtemps. Les enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont remis en cause le testament de leur père qui les déshérite. Seul son épouse, Laeticia avait bénéficié de ses biens. Bien que droit américain autorise de déshériter, les enfants de Johnny affirme que c’est le droit français qui doit être appliqué. En 2019, les deux clans finissent par se mettre d’accord puisque le patrimoine du rockeur était estimé à 40 millions d’euros, mais il devait 30 millions d’euros au fisc français.

Laeticia Hallyday, de nouveau amoureuse

La veuve de 46 ans semble retrouver à nouveau le bonheur trois ans après son décès. La jeune femme est tombée amoureuse de Jalil Lespert, un acteur et réalisateur. Si tous croyait que leur rencontre s’est fait en 2020 pour un biopic du célèbre Taulier, il s’avère qu’il était en contact depuis bien longtemps. Mais tous deux deviennent de plus en plus proches, Laeticia a même avoué qu’ils ne se sont vus et embrassés qu’après quatre mois d’échange via les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday, en difficulté financière

La veuve est au plus mal ces derniers temps. Il semblerait qu’elle souffre d’arthrite goutteuse chronique, une inflammation qui touche les membres. Laeticia est aussi confrontée à ses problèmes financiers. Il s’avère qu’elle doit encore rembourser les dettes fiscales du défunt rockeur. Elle a été contrainte de se séparer de la maison Marnes-la-Coquette, mais apparemment, la demeure ne peut se vendre au prix qu’elle souhaitait. Aussi, elle aurait baissé le prix de la maison afin de trouver un acheteur potentiel, selon Closer.

Lire :  Laeticia Hallyday et Pascal Obispo : des vacances à 1 million d'euros

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis