Tous les détails concernant Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue exposée !

Le couple est placé en garde à vue au commissariat pour violences réciproques sur conjoint. Une histoire qui n’est pas très charmante pour la chanteuse Aya Nakamura et son époux.

Le samedi 6 août 2022, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont placés en garde à vue à Rosny-sous-Bois à cause de violences réciproques. Les faits se déroulaient dans leur maison selon TF1 et LCI. La chanteuse et son mari, le producteur, seraient convoqués au tribunal dans les mois à venir. L’enquête du couple s’écoule pendant plusieurs heures et une convocation judiciaire s’en suit. Le jugement se passera en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny. La cause se trouve être des violences par conjoint qui ont entrainé une invalidation totale de travail de moins de huit jours. Les journalistes de TF1 demandent des détails aux avocats d’Aya Nakamura, mais ces derniers préfèrent se taire pour le moment. L’annonce de cette circonstance a créé un petit chamboulement dans les réseaux sociaux. Les réactions des internautes se font voir et se diversifient. Sur Twitter, on peut repérer des commentaires comme quoi cette situation peut être un coup de main pour la carrière d’Aya Nakamura. Les autres supposent que pour la chanteuse c’est une tentative d’assassinat de la langue française et pour son mari non-assistance de personnes en danger. Toutefois, même si une grande tension existe entre la chanteuse et son manager-producteur, ils ont pu accueillir le premier enfant au début de l’année. Cette grossesse est gardée bien cachée jusqu’à l’accouchement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAKAMURA BABY (@ayanakamura_officiel)

La chanteuse placée en garde à vue ? Aya Nakamura se comporte étrangement sur son compte Instagram

 

L’annonce de cette information chamboule inévitablement le public. La nouvelle s’est vite propagée surtout dans les réseaux sociaux où les internautes ne se font pas prier. Ils ont exprimé chacun leurs émotions concernant la situation. Aya Nakamura ne réagit pas aux commentaires, mais au contraire, elle publie des récits de ses concerts d’été. Elle souhaite opérer par ce geste de laisser passer la tempête médiatique et ne pas sortir de sa bulle d’artiste.

Lire :  Dany Boon : le joli pactole qu'il a amassé durant toute sa carrière

Partagez votre avis