Tournage suspendu sur Netflix suite au décès de deux acteurs

Suite au décès de deux acteurs de "The chosen One" de Netflix, le tournage de la série a été suspendu.

Alors que la plateforme de streaming est en plein tournage d’une nouvelle série « The chosen One », la boite de production a été contrainte de tout suspendre suite à un accident de voiture.

Survenu le 16 juin dernier, lors du tournage même, cet accident a laissé 2 morts et 6 blessés. Les deux acteurs Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar y ont laissé leur vie après avoir fait une sortie de route dans une zone désertique du Mexique.

Inspirée des bandes dessinées American Jesus, cette série serait l’histoire d’un jeune garçon qui est l’incarnation de Jésus-Christ et dont la mission est de sauver l’humanité, révèle Deadline. Le tournage de la série a commencé en avril dernier et devait encore se poursuivre pendant quelques semaines, mais a dû être interrompu suite à ce drame.
Les six autres personnes blessées lors de cet accident seraient hors de danger et dans un état stable. D’ailleurs, Raymundo Garduño Cruz ( en chemise à carreaux), a posté une photo sur Instagram, avec quelques membres de l’équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ray Garduño (@raygarduno12)

Ce tournage a été réalisé suite au contrat passé entre l’auteur de Comics et Netflix en 2017, qui consiste à adapter certains de ses œuvres sur la plateforme de Streaming.

Lire :  Virgin the river Saison 4 : Date de sortie ce 20 juillet 2022

Partagez votre avis