Touche pas à mon poste : le casting des animateurs dévoilé

Comme chaque année, Cyril Hanouna fait appel à de nouveaux arrivants pour compléter sa bande de chroniqueurs. Jeudi 25 août, il a lancé les fameuses émissions pilotes pour reprendre ses marques et tester, entre autres, ces nouvelles recrues.

Alors sur qui a-t-il misé en espérant qu’elles reviennent plus tard dans l’année ? Réponse immédiate.

TPMP : la nouvelle saison en préparation avec Cyril Hanouna et la production de C8

La nouvelle saison de Touche pas à mon poste a été dévoilée le jeudi 25 août 2022. Elle se veut être une émission drôle et décalée. Mais à quoi va ressembler le programme après tout ce travail de préparation ? Il est temps de renouveler le programme aujourd’hui si en 2021 la ligne éditoriale du programme s’est fortement concentrée sur la campagne électorale. Voici quelques informations sur les coulisses du retour de l’émission et les secrets de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

 

Cyril annonce la couleur

La tendance de cette nouvelle saison sera d’être davantage dans la bonne humeur, a confié le célèbre chroniqueur. Il y aura toujours des gros dossiers et des débats, mais nous allons davantage aller vers le divertissement. Les gens ont envie de rigoler et nous aussi“, poursuit l’animateur et producteur de l’émission.

Parmi les chroniqueurs intouchables, on retrouve Valérie Benaim, Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet, Bernard Montiel, Gilles Verdez et Guillaume Genton. D’autres ont été rappelés par Cyril Hanouna lors du tournage de ces pilotes qui, pour rappelle, servent de tests aux nouveaux chroniqueurs. Parmi les non-titulaires, on retrouve Gilles Favard ( ennemi juré de Gilles Verdez), Oliv Oliv, et Anissa.

Isabelle Morini-Bosc, Nicolas Pernikoff et Jean-Michel Maire étaient de la partie même s’ils étaient moins vus à la fin de la saison dernière.

Lire :  TPMP People : Matthieu Delormeau en inédit sur C8

“Je suis … le Didier Deschamps de la télévision”

S’ils ont participé à cessions de tournage, rien n’est acquis pour autant pour eux et ça, Cyril Hanouna l’a toujours dit.

Je suis un peu le Didier Deschamps de la télévision, j’observe, je réfléchis et je prendrai des décisions “”, explique-t-il.

Alors que certains sont encore en délibération, Cyril est certain d’une chose : “quatre ou cinq personnes rejoindront l’équipe, c’est certain”. Le reste est incertain.

Ce ne sont là que quelques-unes des surprises que Cyril Hanouna nous réserve pour cette saison. Pour en savoir plus, il faudra attendre le 20 septembre prochain, date de la rentrée de Touche pas à mon poste. 

D’ici là, profitez de l’été !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis