Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna reçoit un message d’un membre du public

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les surprises sont toujours au rendez-vous. Cette fois, Cyril Hanouna, fidèle à son poste, se fait interpeller par un membre du public. Ce dernier ayant un message à transmettre à Baba.

Jean-Marie Bigard dans TPMP

De nouvelles têtes apparaissent dans l’émission de TPMP, cette fois, il s’agit de Jean-Marie Bigard qui vient prêter main forte aux chroniqueurs de Baba sur C8. Conscient que c’est une émission risque, il a déclaré qu’il sait qu’ils vont être encore plus surveillés par l’Acrom. Quant à Cyril Hanouna, il a tout simplement répondu à l’humoriste de se souvenir de la date du 10 novembre puiqu’il se peut que ce soit la dernière.

Ce jeudi 1er décembre, alors que l’humoriste Jean-Marie Bigard répondait à Cyril Hanouna, un membre du public lui a soudainement coupé la parole. Le jeune homme fini par attirer l’attention de tous ainsi que celui de Cyril Hanouna. Il s’avère qu’il tient à faire passer un message très important au présentateur. 

Un rappeur se tape l’incruste

Alors que le jeune homme se lançait dans un freestyle de rap, il a été interrompu par Cyril Hanouna qui n’entendait rien parce que le jeune homme n’a pas de micro. Le présentateur a par la suite demandé aux agents de sécurité de laisser le jeune homme tranquille. Ce dernier s’est présenté, comme étant Lorca un rappeur qui s’incruste un peu partout. En tout cas, Lorca tenait à faire passer un important message à Cyril Hanouna.


“J’ai pas le moyen de mes ambitions, mais l’ambition sera mon moyen. Tu sais de quoi je parle, toi qu’as commencé avec rien. Pas facile de choisir entre se nourrir et faire son art. Dramatique sera la chute si tu ne me valides pas ce soir. Pas souvent écoutée, la souffrance peut être efficace. J’ai ma vision du truc donc s’il te plaît fais-moi ma place”, a-t-il rappé.

Lire :  TPMP : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli agacé par une interruption

 

C’est alors que Baba lui a demandé s’il aimerait faire partie de l’équipe. D’accord pour donner son avis et son point de vue, devinez qui participera à l’émission parmi les chroniqueurs ? La semaine prochaine ou la semaine d’après, les téléspectateurs retrouvra Lorca sur le plateau

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis