Tom Cruise, 60 ans, secret de son éternelle jeunesse révélé

Tom cruise, 60 ans, secret, révélé

Ayant fêté ses 60 ans le 03 juillet dernier, Tom Cruise a su conserver sa forme d’antan. Contrairement à d’autres célébrités, il n’a pas eu besoin de bistouri pour paraitre encore plus jeune que son âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Late Late Show (@latelateshow)

Le sport et l’alimentation, ses meilleurs alliés

Ses fans le savent, Tom Cruise est très sportif. Il s’entraine beaucoup pour conserver sa forme, mais aussi pour pouvoir décrocher les rôles qui demandent beaucoup de performance physique comme Top gun Maverick. Aujourd’hui, si l’acteur de 60 ans garde encore la forme et l’énergie d’un jeune de 20 ans, c’est aussi grâce à son alimentation. En effet, le sport ne suffit pas pour avoir un physique de rêve, il faut aussi faire attention à ce que l’on mange. L’acteur le sait et l’applique en adoptant un régime bio pour prendre soin de son corps et de son cœur.

Un secret bien gardé

Certes, le sport et l’alimentation comptent énormément pour avoir un corps de rêve même à 60 ans, mais ce ne sont pas les seules recettes miracles de l’acteur. D’après nos confrères de Cnews, Tom Cruise s’inspirerait aussi des Geishas. Il s’agit d’un massage facial japonais qui permet de ralentir le processus de vieillissement cellulaire. Ce serait la seule crème qui puisse redonner vie à l’épiderme. Ce soin est disponible à New York, au salon Shizuka.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Les Frères Scott : Quand la complicité reste intacte dix ans plus tard

Partagez votre avis