Théo Curin : amputé de ses membres et toujours aussi vivant !

Si vous vous plaignez souvent de la vie, le parcours de ce nageur professionnel vous fera changer les idées !

Amputé de ses quatre membres depuis son jeune âge, Théo Curin est très connu dans le monde du sport français pour sa bravoure. Depuis ses six ans, le jeune homme se sert de son handicap comme tremplin pour atteindre ses objectifs. Dernièrement, il a livré des informations personnelles, voire très privées, à ses fans.

« Je peux ouvrir une canette de Coca avec deux bras » !

Avec un grand sens de l’humour, voilà ce qu’a répondu Théo Curin quand on a osé lui demander s’il arrive à se satisfaire dans son intimité. En février, durant l’émission le QG de Guillaume Pley, le compétiteur handisport s’est montré détendu et à l’aise, malgré les questions perturbantes lui concernant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GQ France (@gqfrance)


Il y a quelques jours, le nageur en a révélé plus dans Ton Mag. À côté de ses projets professionnels, Théo Curin aimerait « avoir deux ou trois enfants » avec sa dulcinée. Ce n’est autre qu’Anne Bayard, la jeune femme que le mannequin a présentée récemment sur son compte Instagram.

Un parcours émouvant dans Pékin Express

Malgré les efforts surhumains qu’il a fournis, Théo Curin a été éliminé dans le deuxième épisode de l’épreuve. Mais fort de son esprit de combattant, il n’en considère que le côté positif. Intégré au centre de natation handisport de Vichy à 13 ans, il ne se voyait pas participer à une compétition de haut niveau il y a dix ans. Même s’il n’est pas arrivé au bout de l’aventure, il a avoué sa fierté devant les spectateurs.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Bilal Hassani : Victime de viol

Partagez votre avis