The Walking Dead saison 10 épisode 14 : vers une déception totale

The Walking Dead ne cesse de décevoir ses fans et l’épisode 13 de la saison 10 a été d’une qualité qu’il est difficile de définir. En effet, le contenu était fade, l’intrigue totalement inexistante et inutile de parler de la fin qui reste insupportable.

Nous avons donc de l’espoir pour l’épisode 14, mais il y a de grandes chances pour que la déception soit au rendez-vous. En effet, la bande-annonce est disponible, mais elle ne sera pas à la hauteur de vos attentes. Bien sûr, nous proposons quelques spoilers, si vous ne souhaitez pas les connaître, passez forcément votre chemin !

The Walking Dead saison 10, quel est le sujet ?

Avant de regarder la vidéo dédiée à l’épisode 14, vous devez forcément vous focaliser sur plusieurs informations. Vous vous rappelez sans doute que Negan a joué à double jeu puisqu’il avait été envoyé par Carol pour qu’il mette un terme à la vie d’Alpha. La leader des Chuchoteurs n’est plus puisqu’il lui a coupé la tête. La direction prise est d’ailleurs la même que celle proposée dans les Comics. Nous attendions donc l’épisode 13 avec la plus grande espérance, mais la déception est finalement au rendez-vous.

  • L’intrigue a été centrée sur Michonne, un personnage devenu fade et insupportable depuis la disparition de Rick Grimes.
  • Piégée, la jeune femme découvre que son shérif ne serait pas mort et avec la bénédiction de Judith, elle abandonne tout le monde.
  • Michonne décide de rejoindre une sorte d’armée avec de nouveaux acolytes puisque l’actrice a décidé de quitter la série.
  • Après un épisode totalement inutile, nous nous penchons sur l’épisode 14 qui sera baptisé Regarde les fleurs.

Comme d’habitude, le teaser est très sympathique, mais il faut se méfier, car il y a de grandes chances pour que le contenu ne soit pas à la hauteur.

Beta se retrouve à la tête des Chuchoteurs

Finalement, même si vous n’aviez pas lu les Comics, vous saviez sans doute que Beta serait à la tête des Chuchoteurs puisque son âme de leader poussait un peu plus Alpha vers la porte. Carol ne veut pas partir avec l’homme qui a coupé la tête de son ennemie et au fil de l’épisode, il se retrouvera face à Daryl qui ne connaîtra pas l’histoire d’Alpha. Difficile de savoir à ce stade si les deux hommes choisiront de mener le combat à deux. Nous vous rappelons que Michonne a décidé de les abandonner sans leur apporter les armes qu’elle avait pu promettre.

De son côté, Eugène qui est insupportable depuis sa première apparition dans cette série a décidé de retrouver Stéphanie. Vous savez sans doute que la bataille avec les Walkers a été complexe puisqu’il a perdu le contact avec sa dulcinée. Il y a de grandes chances pour que la jeune femme soit liée au Commonwealth, mais pour l’instant, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à ce sujet. Dans la saison 11, il y aura sans doute une autre intrigue qui pourrait se dévoiler en parallèle.

En effet, Eugène prend la route avec Ezekiel et Yumiko. Le trio tente de rejoindre la Virginie-Occidentale et plus précisément Charleston. Ne soyez toutefois pas trop impatient, car si les premières images sont intrigantes, il y a de grandes chances pour que la frustration soit au rendez-vous. En effet, difficile de découvrir le final puisque la chaîne AMC a décidé de le décaler. Il reste trois épisodes pour assister au Season Final, mais les Américains souhaitent faire durer le suspense alors que le coronavirus chamboule tous les programmes dans le monde entier. Il y a toutefois dans ce teaser, un petit moment très sympathique lorsque Carole accroche la tête d’Alpha sur une pique pour se venger de la mort de son fils.

About the Author

Jennifer Larcher

Le cinéma et les séries sont mes deux passions. Suivez-moi au cours de mes découvertes, je vous proposerais des articles diversifiés, mes avis et surtout mes coups de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *