The Voice : Patrick Bruel prendra la place de Florent Pagny ?

Patrick Bruel est très proche de Florent Pagny, qui a récemment annoncé qu'il était atteint d'un cancer du poumon. Les fans ont spéculé sur le fait que Patrick Bruel reprendra son rôle dans The Voice la saison prochaine, mais le chanteur a finalement brisé son silence.

La nouvelle saison de The Voice va bientôt être diffusée et la question numéro un que tout le monde se pose est : Florent Pagny va-t-il faire son retour ? En effet, nous nous demandons tous comment va le chanteur qui continue à se battre contre le cancer du poumon. En janvier 2022, il annonce une maladie qui était jusque-là restée privée depuis des mois. C’était quelques semaines seulement avant la très attendue première de la saison 11 du télécrochet de TF1. “La santé de Florent est notre priorité numéro un à TF1. La famille The Voice est à ses côtés dans cette période difficile. Une fois qu’il aura récupéré, nous travaillerons avec lui pour planifier les futurs épisodes de l’émission”, avait annoncé la production de l’émission. D’autre part, le mari d’Azucena Caamaño a voulu rassurer les téléspectateurs en les informant que même s’il n’était pas sûr de pouvoir participer aux primes en direct en raison de ses éventuelles réactions aux séances de chimiothérapie, il allait néanmoins bien.

Patrick Bruel sort du silence

Enfin, Florent Pagny a pu prendre son poste de coach sans difficulté ni absence même s’il semblait altéré par un crâne rasé. L’interprète de Savoir aimer, au-delà de l’apparence physique, s’est montré vif et amusant comme dans les saisons précédentes de The Voice. Le cancer n’a pas encore disparu, mais le chanteur de 60 ans se sent mieux. Le 14 août, il s’est rendu sur les réseaux sociaux pour poster une photo de lui et donner des nouvelles de son état de santé. Il “reprenait des couleurs en mer Égée”. Son ami Patrick Bruel s’est montré tout aussi rassurant, révélant qu’il allait “beaucoup mieux”.

Lire :  Florent Pagny : le chanteur en pleine convalescence ?

Pourra-t-il revenir à nouveau dans The Voice ? Pour l’instant, le père d’Aël et d’Inca n’a donné aucune indication sur sa participation ou non au prochain casting des coachs. Cependant, selon les médias, il est peu probable qu’il y prenne part. La même source affirme que Patrick Bruel aurait plutôt accepté ce rôle.

Après la rumeur du remplacement de Florent Pagny, Patrick Bruel a pris la parole sur Twitter pour rompre son silence sur la question. Le chanteur a mettre les choses au point : il ne prendra pas la place de Florent Pagny ! “Ce n’est pas un scoop mais plutôt une fake news… J’aime beaucoup The Voice (et j’espère revoir bientôt mon ami Florent Pagny en grande forme dans le fauteuil rouge), mais il n’a jamais été question d’une participation en tant que coach cette année”, a-t-il annoncé.

Partagez votre avis