The Voice kids : Louane bloqué par les autres coachs

The Voice Kids est une émission de télévision populaire en France, et ce samedi Louane y a participé en tant que coach. Cependant, ses collègues n'ont pas été très accueillants et elle a déjà l'impression d'être l'intrus.

Louane n’est pas étrangère à The Voice, puisqu’elle a déjà été membre du jury de la chaise rouge. Mais c’est la première fois qu’elle est coach dans l’émission. Et il semble que ses collègues ne lui rendent pas la tâche facile. En fait, ils ont été assez froids et distants envers elle. Louane a donc l’impression d’être la seule, ce qui est compréhensible.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane : La seule coach du groupe

Si Louane était enthousiaste à l’idée de devenir coach, elle a constaté que la réalité ne correspondait pas tout à fait à ses attentes. La sélection des entraîneurs est exceptionnelle, notamment pour les participants. Julian Doré, Patrick Fiori, et enfin Kendji Girac sont les principaux coachs.

La seule femme du groupe de coachs, Louane, a rencontré un obstacle de taille dans The Voice Kids. En effet, les jurys ont maintenant le pouvoir de bloquer le coach, ce qui crée du suspense quant à la personne qui sera choisie. Cependant, Loune a clairement été victime de ce bouton que tous ses collègues ont utilisé contre elle.

Kendji Girac répond à Louane en affirmant : “Oui, c’est vrai que nous n’étions pas très gentils avec Louane. Je crois qu’on avait peur d’elle, alors on a beaucoup utilisé le bouton “bloquer” sur elle. » Mais la fureur de la jeune femme n’est pas apaisée par ces excuses sincères : “Honnêtement, j’ai pu avoir accès à la valve, déclare-t-elle. Tout le monde m’a bloquée.

Nous espérons que Louane sera capable de surmonter cet obstacle et de profiter de son temps dans The Voice Kids. Après tout, c’est une jeune femme très talentueuse et nous sommes sûrs qu’elle va réussir.

Lire :  Louane sera bientôt séparée de son conjoint

 

Partagez votre avis