Tayc : Au centre d’un bad buzz par la suite de son concert

Ce 12 et 13 Août, le chanteur était en concert au Côte d’Ivoire. Une vidéo de l’artiste en califourchon devant une fan est devenue virale. Un scandale qui semble n’affecter en aucun cas Julien Bouadjie.

Deux concerts ont été donnés par le chanteur durant son passage en Côte d’Ivoire. Très connu pour son show de danses sensuelles avec ses fans féminines, cette fois encore Tayc est le sujet d’une polémique après son concert à l’Ivoire Golf Club. Le 13 Août, il a encore fait monter une fan sur scène et tous deux danse collé-serré.

La relation de Tayc et Fauve Hautot

L’année dernière, Tayc a été le grand gagnant de l’émission Danse avec les stars avec Fauve Hautot. Très complices, ses fans sont intrigués par leur relation. Il s’avère que tous les deux étaient très proches sur scène ainsi que dans les coulisses. Lors d’une interview accordée à Konbini, l’artiste avait révélé le genre de relation qu’il entretenait avec sa coéquipière de danse. Le chanteur avait admis qu’ils étaient tout le temps ensemble, mais n’étaient pas en couple. Ce n’était pas la seule révélation de Tayc. Il a aussi partagé qu’aucune femme n’avait réussi à rentrer totalement dans son cœur. Il s’avère que le chanteur est toujours célibataire.

Tayc en califourchon, les internautes choqués

Durant son concert à Ivoire Golf Club, l’artiste a suscité un bad buzz. Malgré la bonne ambiance, un acte inattendu scandalise Tayc. Alors qu’il prestait « Donne-le moi », une jeune femme était montée sur scène. Le chanteur dansait collé-serré avec sa fan, une action pas du tout appréciée par les internautes. Sans penser aux conséquences, Tayc était en califourchon avec la jeune femme. Ses gestes auraient causé la séparation du couple de la jeune femme. De nombreux commentaires non jouissifs concernant le gagnant de Danse avec les stars inondent la toile. Face à cette situation, Julien Bouadjie semble ne pas être affecté par ce qui s’est passé à Abidjan. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste n’affiche aucun signe de remords.

Lire :  Star Academy : Enola a raté le porté de Dirty Dancing
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis