Sylvie Tellier toujours dans le concours de beauté

Après son départ de Miss France, Sylvie Tellier a annoncé vouloir se consacrer à des projets personnels. Le 21 janvier, elle sera aux commandes d'un concours de beauté, ainsi, elle ne changera pas d'univers, mais plutôt de style.

Sylvie Tellier quitte la famille de Miss France

Après 17 ans de loyaux services au sein du comité Miss France, Sylvie Tellier tourne cette page afin de se consacrer à ses projets. Le 17 décembre 2022, elle a officiellement fait ses adieux devant des milliers de téléspectateurs lors de l’élection d’Indira Ampiot. Partageant un discours du plus émouvant, elle a révélé dans un interview à Voici que ce fut difficile. Surtout pour sa mère qui a été choqué en apprenant qu’elle se sépare de Miss France.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Ne manquant pas de remercier ses coéquipiers, elle a confié au magazine qu’elle ne voulait pas prendre la parole trop longtemps. Bien qu’elle ait voulu remercier beaucoup de gens, Jean-Pierre Pernaut, Jean-Pierre Foucault et sa famille. Elle n’a même pas réussi à retenir ses larmes lors de sa dernière soirée à co-animer l’émission Miss France. La Miss France 2002 sera ainsi succédé par Cindy Fabre pour le poste de président de comité Miss France.

De retour dans le monde de concours de beauté

Bien que ses projets à venir n’ont pas encore été dévoilés, il s’avère qu’elle ne va pas non plus s’éloigner des concours de beauté. Toutefois, dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier, elle a co-animé et commenté Miss Univers sur Paris Première. D’ailleurs, d’après un communiqué annoncé par les organisateurs de Mister Universel France, elle présidera le jury de la compétition.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

En effet, la cinquième édition aura lieu ce samedi 21 janvier à Villieu-Loyes-Mollon, dans l’Ain. Ainsi, 16 candidats tenteront le tout pour être sacré plus bel homme de France et succède Pierre Bondon. L’organisateur du concours a expliqué dans un communiqué relayé par Le Progès que l’expérience, l’aura et l’œil aguerri de Sylvie Tellier permettront d’apporter un souffle à l’élection Mister universel France.

Lire :  Sylvie Tellier sort du silence à quelques jours du concours Miss France 2023

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis