Sylvie Tellier sort du silence à quelques jours du concours Miss France 2023

Sur le départ, Sylvie Tellier assistera à son dernier concours de Miss France. Dans les colonnes du Parisien, l'ancienne directrice du comité Miss France revient sur ses tensions avec Geneviève de Fontenay ainsi qu'Alexia Laroche-Joubert.

Sylvie Tellier à sa dernière édition

Dans quelques jours aura lieu l’évènement tant attendu par les trente candidates qui se sont déjà préparé à l’évènement. Le 17 décembre, Diane Leyre devra rendre son écharpe ainsi que sa couronne de Miss France. Une parmi les trente candidates la succèdera pour devenir Miss France 2023, mais bien avant, elles devront s’affronter au MACH 36 à Châteauroux. Cette 93 ème édition sera marquée puisqu’il s’agira de la dernière édition de Sylvie Tellier. En vue d’un projet à venir, elle quitte sa place de directrice du comité Miss France après 17 années de services

Ainsi, celle qui la succèdera sera Cindy Fabre, la Miss France de 2005. Ce mercredi 14 décembre, l’ancienne Miss en dit un peu plus dans les colonnes du Parisien. Effectivement, cette dernière affirme ne pas être d’accord sur le changement des règles. Et puis, elle s’est pris une claque en début d’année avec la mort de Jean-Pierre Pernaut. Un départ qui a beaucoup affecté la maman de Margaux, Oscar et Roméo puisqu’il faisait partie de son équipe en plus d’être son guide. Il a été celui qu’il l’a aidé à trouver des solutions pour maintenir le concours grâce à des vidéos.

Confidence de Sylvie Tellier

Sylvie Tellier a expliqué un bon nombre de fois qu’elle quitte le comité Miss France de son plein gré, pourtant certains relie son départ à cause des tensions avec Alexia Laroche-Joubert. Récemment, la nouvelle directrice de la société et l’ancienne directrice du comité, ont une petite dispute lors d’une conférence de presse, cela a encore plus favorisé les rumeurs. Auprès du Parisien, Sylvie Tellier met les choses au clair.  “Ce n’était pas une éruption volcanique de ma part, j’ai été vexée, car on travaille tous ensemble. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord qu’on est en tension, a-t-elle affirmé.

Pour l’heure, même si elle n’est pas d’accord avec la direction qui prend en main le concours Miss France, elle ne compte pas s’imposer. En effet, elle laisse couler, contrairement à celle qui lui a précédé, Geneviève de Fontenay.  “J’ai trop souffert avec Geneviève de Fontenay, je ne jugerai pas les nouvelles règles. Tout changement a du bon. Tu pars et tu te fais. Cindy Fabre ne m’a rien demandé”, a-t-elle confié. 

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Sylvie Tellier : les rumeurs concernant son départ son officiel

Partagez votre avis