Sylvester Stallone et Jennifer Flavin reconcilés : ils arrêtent leur procédure de divorce

Sylvester Stallone et sa femme Jennifer Flavin ne souhaitent plus divorcer. Un mois après que sa femme a officiellement demandé le divorce, le couple a finalement réussi à se réconcilier.

Une information confirmée par le porte-parole du couple

Le porte-parole de l’acteur américain a confirmé l’information au média Page Six. Selon lui, les époux ont simplement changé d’avis et ont décidé de poursuivre leur relation. 

Plus tôt, il a été rapporté qu’après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin a demandé au tribunal de lui accorder le divorce avec Stallone

Une demande de divorce juste après leur anniversaire de mariage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

La demande de divorce a étonné plus d’un. Le couple venait de fêter leur 25e anniversaire de mariage, et avait publié des messages d’amour sur Instagram. La raison du divorce n’a pas été expliqué à l’époque, mais des sources proches du couple ont affirmé qu’ils vivaient depuis longtemps séparément et qu’il y avait des différences irréconciliables entre eux.

Le couple a eu trois filles ensemble – Sophia, Sixtine et Scarlet. Les filles ont respectivement 18, 20 et 22 ans. L’acteur est également le père de deux fils : Seargeoh, qui est autiste, et Sage, auquel il a donné naissance avec son ancienne épouse Sasha Czack. Sylvester Stallone est devenu célèbre après avoir joué dans le film « Rocky » en 1976 Pour cette œuvre, il a été nommé pour un Oscar dans la catégorie « Meilleur acteur ». 

En outre, Stallone est connu pour ses rôles dans des films tels que « Rambo », « Cobra » et « The Expendables ».

Stallone accusé de gaspiller les biens matrimoniaux

La femme de Sylvester Stallone, Jennifer Flavin, a officiellement demandé le divorce après 25 ans de mariage en août dernier. Elle a déposé les documents en Floride, accusant l’acteur de déplacer des actifs de leurs fonds conjugaux. Selon les documents, l’acteur s’est engagé dans « la dissipation intentionnelle, l’épuisement et/ou le gaspillage des biens matrimoniaux qui ont eu un impact économique négatif sur le patrimoine conjugal. » 

Ce n’est pas la première fois que le couple connaît des difficultés conjugales ; ils ont traversé plusieurs périodes de séparation au fil des ans. Cependant, il semble qu’en août, Jennifer Flavin souhaitait sérieusement mettre fin au mariage. 

Ils ne veulent plus divorcer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

En début de semaine, Sylvester Stallone et sa femme ont partagé une photo sur Instagram les montrant marchant main dans la main. Une photo qui laissait entendre que le couple filait à nouveau le parfait amour. Nous savons maintenant que c’est effectivement le cas : Sylvester Stallone et sa femme ne veulent pas divorcer. Mariés depuis 1997 et parents de trois filles, ils veulent donner une nouvelle chance à leur mariage.

Plusieurs crises conjugales

C’est une bonne nouvelle pour l’acteur dont la carrière a été marquée par plusieurs crises conjugales. En 1985, il a divorcé de sa première femme, Sasha Czack, avec laquelle il a eu deux fils. En 1987, il a épousé l’actrice Brigitte Nielsen. Le couple divorce en 1988. Il a ensuite épousé Jennifer Flavin en 1997.

Sylvester Stallone a toujours été très discret sur sa vie privée, mais on peut dire que les choses semblent aller bien pour lui et sa femme en ce moment. Espérons que cela dure !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis